par Jimmy Two Times » Jeu 29 Oct 2015, 23:53
J'aime écrire des critiques mais je trouve simplement de moins en moins de temps pour le faire (la vie de daron et un taf qui me bouffe beaucoup d'énergie). Je vois aussi moins de films qu'avant. J'aimerai vous dire ce que je pense de Journey to the West, Sicario ou le Loup de Wall Street (pour citer les 3 derniers films que j'ai vu, et aimé), mais j'ai pas le temps. Papa gâteau, bricoleur, bosseur, un peu feignasse dans mes rares moments de répit font que je poste moins sur mon topic. Faire partager ce qu'on a aimé, c'est beau, mais parfois un peu ingrat aussi quand ça passe inaperçu. Et puis il y aussi le recul. Quand je me suis mis à poster des critiques en 2012, j'avais l'impression de ne faire que ça. 150 critiques en un an, certains faisaient pourtant beaucoup plus. Je mets ça sur le compte de l'euphorie d'un nouveau passe temps, mais aujourd'hui je ne peux plus. Ce qui ne m'empêche pas de critiquer mais a une cadence plus raisonnable. Sinon, Bkr ça tue. La base est une mine d'or. Pas plus élitiste qu'allociné puisque tous les profils s'y croisent (ceux qui sabrent à tout va, ceux qui aiment tout, ceux qui sont très pointus dans leurs analyses...et j'en passe). Mais la passion est commune à tous. Pas de Mr TLM dans les parages, il y a des heures de ciné au compteur derrière chaque pseudo.
I'm the motherfucker who found this place!