Modérateur: Dunandan
Mr Jack a écrit:Pourtant moi je vois pas les westerns comme des divertissements
Moi aussi je surnote des films auxquels je trouve plein de défauts mais devant lesquels je m'éclate.
Mr Jack a écrit:Ouais pareil, j'y crois pas du tout.on pourra reprocher au film de ne pas assez être profond psychologiquement, personnellement cela n’est pas ce que je recherche en 1er dans un western.
J'espère pour toi que t'en as pas vu beaucoup, en fait.L’idée fabuleuse est celle de Denzel Washingon égal à lui-même.
J'ai pas compris la phrase, là. S'il suffisait de mettre Denzel pour avoir un bon film, ça se saurait.
Après tu kiffes le film comme tu veux mais je comprends pas tous tes arguments.
logan a écrit:On sent que la conférence de presse en présence des acteurs a joué sur la note
Val a écrit:En même temps, on s'en tape un peu de la note, non ?
Si elle a kiffé, c'est le principal. Moi aussi je surnote des films auxquels je trouve plein de défauts mais devant lesquels je m'éclate.
Et puis, allez pas nous vexer Caducia, une des seules qui continue à écrire des critiques.
osorojo a écrit:Mr Jack a écrit:J'ai pas compris la phrase, là. S'il suffisait de mettre Denzel pour avoir un bon film, ça se saurait.
Tu sais, on est pas en soutenance de master de cinéma, t'as le droit d'être moins cassant avec les gens hein.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités