Les vidéos et liens pas à la con!

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Les vidéos et liens pas à la con!

Messagepar logan » Dim 04 Sep 2016, 00:32

Je suis tombé sur cette émission de poker par hasard et c'est juste affligeant à tous les niveaux, j'ai rarement vu ca :shock: Entre les commentaires complétement à l'ouest et bien beauf comme il faut (putain un com sur deux c'est pour complimenter la beauté d'une fille à table), les joueurs qui jouent à la loterie (ils sont 6 et y a un tapis par main) et la structure qui est tout sauf du poker (Tapis à 10K pour des blinds à 1K soit 10 blinds, juste injouable). Faudrait peut être leur apprendre à faire des vrais émissions car franchement c'est une insulte pour tout joueur qui se respecte, personne doit regarder cette merde.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jed_Trigado » Lun 05 Sep 2016, 13:14

Ah les émission de poker sur NRJ 12 c'est tout un programme. On voit que tu n'es pas insomniaque. :eheh:
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar logan » Lun 05 Sep 2016, 13:39

Non mais celle la elle est collector, c'est all in pré flop a toutes les mains, tu regardes du loto, c'est pas du poker! Et putain ce présentateur qui sert à rien, ces enjeux de merde (50 euros par personne éliminé quoi, ca fait bien peu pour s'afficher dans cette émission de merde :eheh: )

Y a moyen de faire des émissions sympa qui coutent que dalle en plus, genre un tournoi de 5h00 divisé en 5 émissions, comme ca tu fais un tournoi par semaine et le premier qui revient au tournoi suivant, ce genre de truc quoi...la c'est le degré zéro de la télé (tu me diras c'est à l'image du reste.)

En fait en réfléchissant bien ils s'en battent les couilles du poker, c'est juste une vitrine pour Pokerstars.com, plus y a de roulement de joueurs, plus y a de qualifiés sur pokerstars et donc de personnes qui s'inscrivent pour tenter le coup, et donc de potentiel futurs clients pour le site, enfin bon c'est triste...
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar lvri » Jeu 15 Sep 2016, 11:33

En même temps, y'avait pas vraiment besoin d'Elise Lucet pour le savoir.... Maintenant, ça prouve à quel point nos gouvernants ne servent à rien et qui au final tire les ficelles : les gros industriels et les puissants de ce monde.
Ils changeront pas, donc autant changer nos habitudes de consommation ! :super:
"No fate but what we make"
lvri
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Jeu 15 Sep 2016, 11:42

C'est aussi là que tu te rends compte que l'Homme ne sait pas se nourrir, on reçoit aucune éducation sur l'alimentation. On consomme, on nous apprend à consommer mais à lire une étiquette, pas à savoir de combien de protéines le corps à besoin, ni de combien de lipides et lesquels etc...On mange et on surconsomme des trucs pas essentiels pour rejeter ce qui est vraiment bon pour nous. Heureusement ça fait 6-7 ans que je lis pas mal sur le sujet et que j'adapte autrement mon alimentation. Après on se plaint de grossir, on se plaint de l'obésité et des maladies mais on les fabrique nous-mêmes.... La part héréditaire de certains cancers est infime par rapport aux comportements à risques. Alors on peut pas manger à 100 % sain à moins de vivre à la campagne, d'avoir du fric etc...mais on peut au moins se concentrer sur l'essentiel et jeter les conneries industrielles au maximum. Sinon Ivri tu connais la spiruline ? Ultra conseillée dans nos régimes en complément. Beaucoup pensent à tort que se faire plaisir c'est mieux que de plus rien bouffer alors que le principe c'est pas de rien bouffer mais de manger avant tout l'essentiel dans les bonnes doses et de bannir (ou presque) tout ce qui est industriel et transformés. Avec cette prise de conscience, je pense qu'avec les nouvelles générations on y arrivera même si les fast-food fonctionnent toujours autant....L'école devrait apprendre aux enfants comment bien se nourrir etc...au final on apprend pour savoir mais pas pour comprendre.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar lvri » Jeu 15 Sep 2016, 12:25

Waylander a écrit:.L'école devrait apprendre aux enfants comment bien se nourrir etc.

Exactement. Mais l'école est l'école de la république, dirigé par l'État. Les programmes sont donc décidé par les élites qui veulent juste façonnés de nouveaux moutons.

Ce n'est pas parce que tu vis à la campagne que tu manges mieux ... Par contre, tu te prends tous les pesticides rejetés par les gentils agriculteurs passionné par leur travail et la nature (la bonne blague....).
Manger mieux en plus petite quantité ! Légumes et fruits bio, et le moins possible de produits transformés. Et j'ajouterai évidemment la baisse de consommation de viande, surtout rouge :wink:
lvri
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Jeu 15 Sep 2016, 12:31

Ouais après je connais des fermiers et certains aimeraient faire du bio mais économiquement parlant après 1 test ou deux, ils ont perdus 60 % de leurs récoltes au lieu des 20 % habituels....Donc je peux comprendre le rejet de certains d'ailleurs le BIO pur et dur n'existe pas ça a été démontré assez souvent. C'est compliqué le bio quand on doit nourrir des millions de gens mais c'est possible puisque certains le font mais faut voir aussi la taille de leur porte monnaie au départ parce que quand je vois les nouvelles maisons écoles pour 3000-10000 euros et que certaisn s'en vantent ok c'est cool mais ils ne disent pas que derrière ils gagnent 3000 € par mois et qu'ils ont un terrain pour y foutre la maison et qu'ils ont mis 50 000 € dedans.... L'2tat doit aider les agriculteurs à se mettre au bio. C'est le cas ? (vraie question). A la campagne je voulais dire qu'au moins la plupart des gens ne mangent pas ou peu industriel.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar lvri » Jeu 15 Sep 2016, 12:54

On produit plus que nos besoins réels. Des tonnes de bouffes, lait, viande.... finissent à la poubelle.
Mieux vaut produire moins, mais mieux non ? Alors oui, on va nous sortir les sempiternelles hausse des prix car moins de production et cie.... Mais cette règle vient des gros industriels qui veulent continuer à distribuer du fric à ceux qui en ont déjà assez pour vivre largement pendant 5 générations. Tant que nos gouvernants accepteront le monde dans lequel on vit, rien ne changera.
À l'heure actuel, ça ne dérange personne de voir des hectares de terrains rester en friche (aide de l'Europe). De consommer du lait à l'âge adulte et qui plus est provenant d'une autre espèces (et de voir l'état dépenser des millions dans des campagnes issus de lobby). De laisser des milliers d'animaux souffrir pendant toute une vie pour se péter le bide dans un fast-food. De consommer de la merde sous prétexte de prix (la moitié partant à la poubelle). De manger des fraises et des tomates en hiver. De voir des énormes fermes industrielles type "1000 vaches" qui sont une hérésie.

Non, le bio 100% n'existe pas, c'est impossible. Il y a des règles strictes et des contrôles très dur pour vérifier les normes établies.

À la campagne, on a les mêmes magasins que dans les villes avec les mêmes produits de merde ! Si tu veux des légumes bio, faut se tourner vers des enseignes bio ou des producteurs bio. Même chose qu'en ville quoi ! L'avantage, c'est juste la proximité avec les producteurs. Parce que ça aussi c'est débile ! Des tomates bio espagnole dans les Leclerc ! V'la une belle enseigne de merde ! :chut:

L'état n'aide pas la mise en place du bio chez les agriculteurs. Ce sont les gros qui reçoivent le plus de toute façon.
lvri
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Jeu 15 Sep 2016, 16:32

lvri a écrit:[
Exactement. Mais l'école est l'école de la république, dirigé par l'État. Les programmes sont donc décidé par les élites qui veulent juste façonnés de nouveaux moutons.

Bah merde, pourquoi on apprend à lire à l'école alors ? Et si on étudie Voltaire, c'est pour se faire tondre après ?
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar lvri » Jeu 15 Sep 2016, 17:18

Mark, l'école te met dans un moule. Le nombre de gamins qui réussissent vraiment à se diriger vers ce qu'ils veulent sont rare. Si un gosse en 3e explique qu'il veut devenir écrivain, on va lui dire "y'a pas débouché, tu gagneras rien, ....". Ils voudraient même envoyés les jeunes dans les filières demandeuses d'emploi maintenant... Bref, on façonne l'enfant.

On apprends les bases dans les écoles (heureusement). Par contre, t'a pas intérêt à louper le train en marche parce qu'on te laisse sur le quai sans état d'âme.

Le Roi Louis XIV était un grand Roi ! C'était surtout un gros connard qui appauvissait son pays pour son intérêt personnel et celui de sa cour. Explique t'on en cours les abus de pouvoir ? Les privilèges ? Est ce qu'on parle du poids de la finance et de ces dérives ?
Et au delà de ça, explique t'on que la France où le UK sont des pays colonisateurs qui ont asservis voire éradiqués des peuples entiers ?

L'école est façonné d'une telle façon qu'on en oublié légèrement la vérité ... On évite donc de créé des petits moutons noirs pour ne rien déséquilibrer :wink:
lvri
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Jeu 15 Sep 2016, 17:22

Et au delà de ça, explique t'on que la France où le UK sont des pays colonisateurs qui ont asservis voire éradiqués des peuples entiers ?

Bah... Oui.

Tu as suivi des cours où au juste, à Vichy en 1940 ?
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar lvri » Jeu 15 Sep 2016, 17:37

Désolé Mark, mais ces colonisations ne sont pas présentées comme ça.
Qui sait actuellement parmi les jeunes que le peuple original d'Australie crève de faim à l'heure actuel ?

Ce type de sujet est passé à la va vite sans remettre aucunement en cause la France où l'Angleterre. Des pays qui n'arrivent pas à prendre leurs responsabilités sur leur glorieux passé de colonisateur ne risquent pas d'approuver des livres qui les défonceraient.

Donc non, j'ai pas fait mes études en 40. Et les programmes ne semblent pas avoir franchement évolués dans le bon sens....
lvri
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Jeu 15 Sep 2016, 17:42

Oui enfin Ivri l'école peut pas apprendre on plus. Et c'est bien beau de vouloir à chaque fois ressasser le fait que l'Europe a mis ne marche l'esclavage et décimée des peuples entiers sauf que c'est d'une part c'est pas totalement vrai mais bon...et qu'en plus , excuse moi mais l'esclavage date de l'Antiquité et n'était pas si mal vu à l'époque. De plus, les premiers à avoir pratiqués l'esclavage tel qu'on le connait (et dont l'Histoire ne résume plus qu'à ça....) ce sont les Arabes, pas TOUS les arabes mais l'empire arabe. Nuance à préciser sous peine de voir partout fleurir les propos racistes. Sinon pourquoi on parlerait pas des tribus africaines qui vendaient des tribus voisines aux arabes ? Non, l'europe n'est pas Satan..... D'ailleurs, TOUT le monde est au courant pour l'esclavage et les colonies tellement on nous rabâche le passé tous les ans à certaines périodes.Combien on a de films mensongers sur l'esclavage , les colonies etc... dans lesquels on te montre que des trucs négatifs ? Et puis bon la vérité en Histoire c'est n'importe quoi vu qu'il n'y aucune vérité. On peut que mixer les points de vues et trancher mais l'Histoire c'est 80 % de mythes. Quand les vainqueurs écrivent l'histoire la vérité elle est où ? Dans le camp ennemi boycotté dont personne du pays vainqueur n'a accès à la culture (pas de traductions) ? Combien d'étudiants en Histoire , plus précisément les croisades, ont lus les livres " les croisades vues par les arabes" ou " les clefs de Jérusalem" de Stambouli ?

Tout ça pour dire qu'en mettre pleins la gueule à l'occident c'est bien beau mais les pires choses imaginables dans l’Histoire ne sont pas que du fait de l'Occident... Ya pleins de génocides dans lesquels l'Occident n'a joué aucun rôle. Et je me tue à le dire mais ressasser le passé c'est pas une bonne chose non plus car ça joue sur la victimisation d'un côté puis un sentiment de culpabilité de l'autre alors que l'un et l'autre n'était pas là et n'ont rien vécu bordel de merde !

Ensuite, je suis d'accord sur le reste et c'est démontré par pleins de profs depuis un bail. L'école régresse, on apprend plus rien, on tend vers le pur "savoir" sans le comprendre et on apprend 15000 trucs totalement inutiles. J'ai acheté des vieux livres des années 40-50 , des manuels scolaire putain mais ça tuait tout à l'époque ! Les livres que j'ai était destiné à des classes de primaires et tu l'as l'impression que ça s’adressait à des lycéens. C'était bourré d'exercices de réfléxion sur le bon sen, la morale, la logique, le savoir vivre, la santé et l'alimentation....Des trucs totalement absents depuis un bail.

Un reproche que je fais à l'école, le collège et le lycée c'est qu'on lit quasiment jamais voir jamais d'essais. Les romans c'est cool hein, mais ça reste de la fiction.

Je pense que les ados ont plus d'intérêt à lire des livres comme le Monde de Sophie plutôt que le Journal d'Anne Frank. On peut pas tout faire mais je trouve qu'un nage beaucoup dans l'inutile. On doit tenter de faire lire les gosses mais je suis pas sur que pour le savoir + comprendre, des romans et des cours basiques sans reliefs , idéologiquement ici ou là soient la meilleure solution. Quand je lis comment était éduqué les gamins l'Antiquité ou dans certains coins, dans certaines troupes , je me dis que nous on pond des gens finalement lisses , peu intéressants et bourré d'infos sans même les comprendre. On nous file des dates , on étudie 3 ans de suite la WW2 , on passe notre temps à étudier d'une manière peu passionnante, la compétition règne...on a vraiment une façon de faire bidon et quasi tout le monde le dit. Le niveau baisse, le niveau des profs baisse aussi, les gamins sont dans une société de facilité, de divertissements, la concentration n'est quasiment plus possible, tout est connecté, on veut une info on la cherche on la trouve mais on ne la comprend pas.

Dans certaines religions , les élèves sont formés religieusement mais ils étudient des langues mortes, ils doivent apprendre des passages par coeur, les comprendre, les décortiquer, ils ont un régime alimentaire particulier , ils sont hyper concentrés, ils étudient de la philo, l'après midi ils s'occupent d'un jardin ou d'un potager putain pour moi ça c'est vraiment le top (pas la religion mais la manière d'apprendre, de vivre etc..). L'école c'est pas pour apprendre à vivre, c'est pour apprendre à trouver du taff. Quand j'étais au collége, je me souviens qu'on me parlait déjà du BAC et de la retraite et on me poussait à faire un truc qui payait bien plutôt qu'à me cultiver pour être con, m'ouvrir l'esprit, avoir des principes et vivre d'une passion.

Donc forcément , l'éducation étant primordiale, si on nous apprend que de la merde ça donne plus tard un monde merdique. Et dans pleins de pays les mentalités sont différente,s le système aussi parce que quand on regarde l'éducation des mômes à l'école c'est pas du tout la même. Ca me rappelle la musculation en salle avec tous les mecs qui ne font ça que pour le physique, qui sont pas loin de se droguer, de se foutre de la merde dans le corps, côté bling bling de la société, superficialité mais à côté de ça on à la méthode Lafay qui éduque à rester naturel ,à ne pas prendre de conneries, à travailler par palier, à manger sain, à lire des bouquins "positifs" et il y a toute une communauté sympa et ouverte que je m'amuse à nommer les musclés philosophes. Deux domaines qui se basent sur la même (le corps, la muscu) mais ils n'ont pas la même approche et d'un côté ça donne des abrutis aux gros bras qui se niquent la santé, de l'autres des mecs ouverts avec des valeurs et qui respectent leur santé.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Jeu 15 Sep 2016, 17:44

Désolé Mark, mais ces colonisations ne sont pas présentées comme ça.

Je me souviens de mes cours de lycée (sans parler de mes études universitaires) et je maintiens que tu es à côté de la plaque.

Maintenant, si tu t'imagines que les programmes scolaires sont le seul fait des gouvernants, tu ne sais décidément pas de quoi tu parles.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante