Heatmann a écrit:" the strongest weapon war is not a bullet but love" . putain
Étant tiré d'une histoire vraie, cette tagline provient peut être du personnage non ?
Et puis je vois pas le problème en même temps.
Modérateur: Alegas
Heatmann a écrit:" the strongest weapon war is not a bullet but love" . putain
Jed_Trigado a écrit:Le problème c'est qu'on aime la guerre, pas l'amour en fait.
Heatmann a écrit:Si c'etait signer Spielberg , ou Rob Marshall , ca me ferait pas tilter , mais la , Mel .... j'espere juste qu il a pas vendu sont cul et shooter un truc bien consensual , voir meringue-syrupeux-demago , pour retourner dans les bonnes graces a Hollywood .
Jed_Trigado a écrit:Alegas a écrit:La croix n'est pas synonyme de religion hein, surtout une croix comme celle-ci.
Je suis sur que Way doit se sentir offensé a chaque fois qu'il voit une ambulance ou le drapeau suisse.
À l'origine, le 22 août 1864, la croix rouge (qui est le drapeau de la Suisse aux couleurs inversées) devait être le seul symbole reconnu par les Conventions de Genève. L'unicité et l'universalité de l'emblème protecteur vont de pair avec sa neutralité.
Cependant, l'Empire ottoman, qui avait à l'origine accepté le symbole de la croix-rouge, considéra en 1876 qu'il s'agissait d'un symbole chrétien qui rappelait l'emblème des Croisés ; les Turcs créent alors l'emblème du Croissant Rouge. Pour la même raison, la Perse décide elle aussi de créer son propre emblème, le Lion-et-soleil rouge.
Le croissant rouge.
Le Croissant est accepté en 1929 en dépit de son héritage religieux. Mais il est spécifié qu'aucun autre emblème ne serait accepté dans le futur. Les sociétés membres doivent opter pour l'un des deux. En 1949, les Pays-Bas font une proposition pour utiliser un signe unique. De son côté, Israël demande l'acceptation de l'emblème du « Bouclier de David rouge » (Magen David Adom), en forme d'étoile de David de couleur rouge, qu'elle utilise. Ces deux propositions sont refusées. La Société Nationale d'Israël a été reconnue comme membre international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge le 22 juin 2006, à la suite de l'adoption de l'emblème du Cristal Rouge. Le lion-et-soleil rouge iranien a également été reconnu comme emblème mais, après la Révolution islamique en 1979, est tombé en désuétude. Les autorités iraniennes ont en effet annoncé le 4 septembre 1980 qu'elles utiliseraient le croissant rouge ; mais elles n'ont jamais renoncé officiellement au lion-et-soleil rouge.
lvri a écrit:J'ai jamais été déçu par un seul film de Gibson, et j'espère que ça va durer.
L'idée de ce film me plait bien. Et mettre en avant des personnages comme ça me semble intéressant tant ils sont conspué par les hautes élites militaires.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités