*2016* Classement annuel des BKRiens

Modérateur: Dunandan

Re: *2016* Classement annuel des BKRiens

Messagepar helldude » Sam 10 Sep 2016, 11:39

Il préfère Ice Cube dans Anaconda.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Scalp » Sam 10 Sep 2016, 12:00

C'est vrai en plus.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed_Trigado » Sam 10 Sep 2016, 12:03

C'est grave.
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Sam 10 Sep 2016, 12:14

Xmen : 3/10

Moche, ultra long, chiant , histoire bidon, Apocalypse n'en parlons pas , Magneto :eheh: :eheh: Le plus nul de la franchise avec le 3.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Sam 10 Sep 2016, 13:27

Cafe Society : 1/10

Pour le boulot de Vittorio Storaro dont la photo numérique change complètement à chaque scène, pas du tout fan des choix esthétique entre filtre baveux, couleur saturé ou lumière jaunatre mais c'est le seul qui fait son boulot et propose quelquechose à l'écran. Son boulot est presque indécent tellement tout le reste est baclé.

Le cast de 3ème zone fait de la peine à voir, tout le monde est totalement absent du film. Pas aidé par une écriture inexistante basé sur 3/4 scènes mal copié collé de son Radio Days qui a 30 ans (et qui était 10 fois plus énergique) auquel on rajoute deux perso factice (Corey Stoll en gangster et Blake Lively en mère), tout ça pour ne pas traiter le coeur du film qui est la relation du couple principal et surtout pour rajouter artificiellement bien 20 minutes au film pour atteindre les 1h30.

De loin le film le plus vain, sans subtance de Allen de ces 10 dernières années avec Dark Stranger et To Rome with Love, il y a que de la voix off useless qui nous explique ce qu'on voit déjà à l'image et du name dropping des starlettes 30s pour remplir les pages du scénario.

Woody a intérêt à écrire au moins quelques scènes correcte pour le prochain avec Kate Winslet.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Mr Jack » Sam 10 Sep 2016, 21:38

C'est vrai que dans l'écriture ça fait partie des plus faibles de Allen. Je sais même pas pourquoi j'ai mis la moyenne (5).
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Milkshake » Dim 11 Sep 2016, 09:31

De toute façon son rythme de 1 film par an quand tu es scénariste et réal c'est impossible à tenir même si tu fais que des films d'à peine 1h30.

C'était déjà un petit miracle dans sa carrière qu'il ait réussi à faire 3 films intéressant back to back. Enfin surtout les deux derniers avec Emma Stone qui apportait un vrai plus niveau acting.

Là Cafe Society si il a passé plus de 3 semaines à l'écrire, je le croirais pas tellement c'est du recyclage qui ne fait aucun sens, il n'y a aucun travail de liant entre les scènes.

Le problème qui s'ajoute pendant la période de création de Cafe Society et le prochain avec Winslet dont le tournage va démarrer sous peu, il a du écrire et réaliser 6 heures de contenu pour sa série Amazon, donc il a pas eu enormément de temps pour écrire le prochain film.

Cela serait très étonnant qu'on ai un scénario qui tienne un minimum la route pour le prochain film ou alors il a aussi totalement torché sa série. Vu le cast moisi de la série je préfère qu'il bacle ca plutot que le prochain film qui a un bon cast.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Scalp » Dim 11 Sep 2016, 09:51

Je préfèrerais qu'il se fasse gangbanger par un bus de black en provenance de Bamako, y a que de ça de vrai pour les trous du cul de son espèce.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 11 Sep 2016, 09:58

Comancheria : 10/10 ( pour le coup , j'ai meme envie "d'ecrire" un "avis-critque" , parcque autant revenant a part que j'ai kiffer j'avais pas d'inspi , autant la , oui , ca fuse ) :love: :love:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Dim 11 Sep 2016, 10:08

Ben Foster c'est un grand acteur sous estimé/sous employé, récemment je l'ai vu dans la pièce A Streetcar Named Desire, il est excellent (il l'était déjà il y a des années dans Six Feet Under) même si c'est surtout Gillian Anderson qui vole la pièce.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Dim 11 Sep 2016, 10:16

d'ailleur c'est tres juste ce que tu dit la Milk , car j'ai beaucoup entendu et lu recement que Ben foster dans ce Hell or High Water se contentait de "faire du ben foster" , euuuuh ouai mais non , sont role est bien plus complexe que ca et il l'interprete avec une justesse assez dingue .
alors oui on note tous que Chris Pine est epatant car il c'est achter du charisme et nous fait aussitot prendre partie pour les braqueurs , et le mec d'habitude est souvent invisible alors que la il bouffe la pelicule , mais faut pas non plus du coup prendre pour aquis ce que fait Foster . et leur duo , ok il est admirablement ecrit et caracteriser , mais si il fonctionne autant , c est surtout du a leur perf , et Forster pffff il dechire
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Dim 11 Sep 2016, 10:33

Instinct de survie : 5/10
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Mr Jack » Dim 11 Sep 2016, 12:34

Heatmann a écrit:Comancheria : 10/10 ( pour le coup , j'ai meme envie "d'ecrire" un "avis-critque" , parcque autant revenant a part que j'ai kiffer j'avais pas d'inspi , autant la , oui , ca fuse ) :love: :love:

C'est cool ça !! :super:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Dim 11 Sep 2016, 15:44

Jason Bourne : 7/10
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Val » Dim 11 Sep 2016, 21:55

:shock:
Val
Terminator
Terminator

PrécédenteSuivante