Synopsis : Two cousins, with different views on art versus commerce, on their way up through the Atlanta rap scene; "Earnest 'Earn' Marks," an ambitious college drop-out and his estranged cousin, who suddenly becomes a star.
Trailer très sensoriel. Avec un Donald Glover impliqué sur bien des plans, j'avoue que ça m'intéresse pas mal.
J'apprécie particulièrement Donald Glover (acteur, chanteur, scénariste) donc j'irai tester ça même si j'ai un peu peur du côté autiste de la chose. Les deux premiers épisodes ont été diffusés avant hier, tu as testé Padri ?
Maté la saison 1, c'est pas mal du tout. Parfois le côté planant fige un peu le récit mais faut croire que c'est le style. La dynamique prend bien au bout de quelques épisodes et ça oscille bien entre galère au travail et galère à la maison sans être lourd ni pathos. Je me tâte la saison 2 quand j'ai terminé Love.
Pas fan perso mais bon je suis seul à penser ca vu la hype. Gros souci de déconstruction et d'attachement en ce qui me concerne, j'y vois pas une série mais des courts métrages avec les mêmes personnages (un peu comme Louie.)
Ouais le côté déconstruit c'est indéniable mais je pense que ça définit un peu le style de l'écriture plus que ça traduit une tare. Louie c'est vraiment centré sur un perso 90% du temps alors que là c'est un peu plus partagé entre 2/3 persos et puis la ville n'est pas juste un fond elle impose aussi le ton.