Allez hop une petite compil avec 2 morceaux par artiste restant pour la peine !
GUTSBeatmaker français aux sonorités hip-hop/funk. Premiers albums instrumentaux puis featuring sur les derniers. J'adore absolument tout son travail. Un maitre du genre.
FAKEARUne des grandes figures de l'électro français actuelle, aux sonorités orientales/asiatiques. Un son parfait pour reposer les oreilles.
BIBIOMusicien électronique anglais, mélange d'électro et de folk avec du gros beat parfois. Je suis fan absolu de son album Ambivalence Avenue, je connais moins le reste.
NAIVE NEW BEATERSGroupe d'électro-rock aux accents rap. 3 petits français dont un mec qu'on croise dans quelques films: David Boring. Je conseille l'album Wallace. En live ça déglingue.
BAND OF HORSESGroupe de rock indé américain ultra connu chez les amateurs. Leur album Everything All The Time sorti en 2006 est une tuerie. Il contient notamment 2 morceaux superbes (le 1er est évidemment très connu...). Ils me font chialer.
FABEPrésenté comme un des plus grands rappeurs français de l'histoire, une plume en or, membre de la Scred Connexion. Alors qu'il vient de sortir son 4ème album il décide d'arrêter totalement le rap, des couilles en or.
SMIF N WESSUNGros hiphop ricain qui casse tout sur son passage. Le 1er album Dah Shinin' est une merveille intergalactique.
LA COKA NOSTRAEncore du hiphop ricain qui tabasse les mamies. Plus violent que Smif.