Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
francesco34 a écrit:Nan mais clairement, j'adore Uncharted, mais suis d'accord avec Heatmann, TR a un gameplay plus riche, et le craft, la chasse, faire progresser Lara, c'est un truc qui me manque dans la saga de Naughty (au moins c'était présent dans TLOU). Par contre visuellement et niveau scènes chocs et mise en scène, uncharted est au-dessus pour moi.
Après comme dit Way, on peut finir le jeu sans faire ça, m'enfin c'est vrai pour n'importe quel jeu si on veut speeder en ligne droite, genre FF on est pas obligé de tout faire à fond pour terminer non plus... Mais c'est se priver d'une bonne partie du jeu. Mais ça m'étonne de Way cette réflexion, lui qui justement essaie souvent de tout finir à 100%...
helldude a écrit:Du coup j'ai commencé une nouvelle partie de TR definitive edition. Ben franchement si c'est moins beau que uncharted ben je trouve la direction artistique supérieure. Et ça en jette quand même un max. Et pourtant ça part sur une base old gen. Même le gameplay est supérieur. J'ai hâte que le nouveau soit dispo !
helldude a écrit:
Et si j'aime bien Nathan Drake, il peut pas test face à Lara Croft.
le blaguounette a la cool de drake , ces disputes de couple , le punchline , pfff ca m a toujour souler . le vieux ( je sais plus sont nom ) qui est toujour avec lui est bien plus interressant jtrouv
helldude a écrit:
Ne nous avait-on pas promis aucune différence sur les jeux ? Si ça commence dès le mois prochain, alors ça donnera quoi dans un an ? Bientôt il faudra se renseigner sur l'optimisation des prochains hits pour les vieilles consoles ? Vérifier que notre console pourra le faire tourner ? Et puis quoi encore ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités