Merci... Je demande la censure du post ci-dessus pour ne pas influencer les votes futurs.
Je continue avec un deuxième groupe moins connu que les Buffalo:
TWIN PEAKS (rien à voir avec la série)
Groupe que j'ai découvert il y a quelques semaines via leur dernier album et dont je suis tombé amoureux. 4 adolescents de Chicago (5 depuis 2015) sont à l'origine de ce groupe de garage aux accents pop bien plus mature que l'âge des membres du groupe le laisse présager. Ils sortent leur premier album, Sunken, en 2013 et reprennent leurs études après une petite tournée. Après un beau succès ils signent Wild Onion en 2014 avant de réitérer la chose en mai 2016 avec Down in Heaven.
Un extrait que j'adore par album et 3 styles différents: -Dernier album
-2ème album (un petit style Rolling Stones non ?)
-1er album
Quelques coups de cœur:
Je vous conseille vraiment d'écouter leurs albums si vous aimez ces quelques extraits, en sachant que je trouve les 2 premiers albums bien plus garage/rock/accents psyché par moment que le dernier un poil plus pop mais que j'adore.
Ouais c'est sympa ton truc, ca pourrait peut être avoir mon vote dans certaines configurations, pour les stones c'est surtout que le chanteur essaye de faire du Jagger par moment j'ai l'impression.
Le groupe est récent, donc je me pose la question! J'aime bien, mais ça reste un style quelque peu limité, que ce soit dans le choix instrumental, la composition, l'image.. Je me demande donc ce qu'ils ont de spécial à part le fait d'appliquer les codes du punk garage.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué On dirait une version scary movie de Strange Days. 10/10