C'est vrai qu'au final le bilan mercato fait un peu flipper.
Rien a redire sur les recrues qui remplacent certains départs poste pour poste.
Par contre on perd Ibra et on ne le remplace pas, on va faire la saison avec Cavani seul veritable attaquant de pointe (hors jeunes ou bricolage). Deja dit comme ça c'est effrayant, alors imaginons si il se blesse...
On garde Matuidi, c'est incompréhensible. Au milieu on a Verratti, Motta, Rabiot, Krycho +jeunes pour 2 places mais non l'autre Nasser il va foutre son veto le prolonger et l'augmenter... Putaiiiiiiiiiiiiiiinnnnn ça sentait la fin de l'escroquerie
Mais c'est pas fini, au dernier jour du mercato on laisse partir David Luiz. Mais WTF! Je suis pas contre l'idée tellement je trouve ce joueur surcoté mais comment tu peux laisser partir un DC alors que tu ne pourra pas le remplacer dans l’immédiat. On se retrouve avec un Thiago Silva qui est fragile niveau blessure, un Marquinhos qui enchaine 2015/2016+Copa+JO, un Kimpembe bien que gros espoir a très peu d'expérience. Et c'est tout. Bref deux internationaux et un jeune + quelques solutions de bricolage au cas ou...
Elle ou ta cohérence Nasser ?
Bilan du mercato : On s'est affaiblit qualitativement avec la grosse perte d'Ibra pour personne mais surtout quantitativement. Quand on sait qu'on arrive toujours en 1/4 de LDC avec suspendus et blessés importants les années précédentes, c'est flippant.
Bref pour le coup, on est vraiment dans un nouveau cycle. Je pense qu'en l’état ça sera logiquement plus compliqué et qu'on se dirige vers une année de transition. Bon on a au moins un coach, j'espère qu'il réussira.