Milkshake a écrit:La pencarte écolo que Dicaprio a essayé de se créer depuis des années ça a toujours été du bluff comment tu peux te dire écolo et passer tes vacances sur un Yatch et faire des aller retour non stop en Jet privé toute l'année, rien de pire niveau bilan carbonne
lvri a écrit:Milk, ce que fais Di Caprio n'est pas important (même si ça fait tâche). Ce qu'il apporte l'est. Et il y a beaucoup de points sur lesquels il a fait avancer des choses (lui et des asso évidemment). Ce qui est drôle c'est que celui qui défend l'écologie ne peut rien faire de travers, mais celui qui chie sur la planète, on ne lui reproche jamais rien....
logan a écrit:Alors oui c'est un trés bon acteur mais humainement ca a toujours été un grosse merde (voir ce qu'il dit sur les femmes) et je suis bien content du revers qu'il est en train de se prendre dans la gueule.
logan a écrit:Je peux pas le pifrer Di Caprio, c'est du gros fake son action depuis des années, c'est juste que l'industrie l'aime pas des masses, donc du coup il fait son politique à deux balles.
Jed_Trigado a écrit:Un adage béton du poker : les conseillers ne sont jamais les payeurs. J'essaye de l'appliquer partout.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités