Modérateur: Dunandan
Val a écrit:The Neon Demon : 7/10
Refn continue sa provoc oklm, avec un résultat inférieur à Only God Forgives mais quand même bien jouissif.
Sinon, grosse influence du Clouzot fin de carrière je trouve sur cet opus, on sent bien les références à La Prisonnière (et l'Enfer).
logan a écrit:Val a écrit:The Neon Demon : 7/10
Refn continue sa provoc oklm, avec un résultat inférieur à Only God Forgives mais quand même bien jouissif.
Sinon, grosse influence du Clouzot fin de carrière je trouve sur cet opus, on sent bien les références à La Prisonnière (et l'Enfer).
Ne compare pas Cluzot à cet étron, merci.
Alegas a écrit:Il compare pas, il dit seulement qu'il y a influence. Même les mauvais films peuvent être inspirés par des trucs biens, et inversement.
Val a écrit:logan a écrit:Val a écrit:The Neon Demon : 7/10
Ne compare pas Cluzot à cet étron, merci.
L'influence sur ce film me semble assez évidente.
j'avoue que je prends du plaisir devant les oeuvres de ce sale gosse prétentieux qui veut puérilement choquer la bourgeoise. En ce sens, il se permet des trucs improbables mais qui fonctionnent je trouve.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités