Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Warner Bros s'accuse par erreur de piratage
Même les plus grandes sociétés peuvent commettre des erreurs. Warner Bros, l'un des principaux producteurs de cinéma et de télévision du globe, en sait quelque chose. Via la société Vobile Inc, expert de la censure du web, l'entreprise a fait une demande quelque peu cocasse à Google, dans sa volonté de protéger sa propriété intellectuelle.
Dans un excès de chasse au téléchargement illégal, son prestataire a demandé le déréférencement des résultats du moteur de recherche de pages web... du propre site officiel de Warner Bros. Il s'agissait de celles consacrées au film «Batman The Dark Knight», «Matrix» ou encore «The Lucky One».
Un ratissage un peu trop large
Heureusement pour la célèbre maison de production, Google n'a pas donné suite aux requêtes de suppression. «Warner Bros se fait du mal à elle-même avec ces requêtes injustifiées, mais malheureusement warnerbros.com n'est pas le seul site légitime à être visé», écrit le site spécialisé TorrentFreak.
En effet, même la page web du géant du e-commerce Amazon permettant de se procurer légalement «Batman The Dark Knight», ainsi que la page officielle du film sur le site IMDb, une base de données en ligne sur le cinéma, auraient pu en faire les frais, selon les différentes demandes de suppression de Vobile Inc. Ce dernier a déjà fait supprimer plus de 13 millions d'adresses depuis 2012, mais a visiblement ratissé un peu trop large cette fois.
comICS-soon a écrit:C'est marrant la seule fois de ma vie ou je croise une bonne sœur couverte de la tête aux pieds en plein cagnard en train de se balader dans les rues c'est pendant le burkini-gate, ça m'a fait rire.
helldude a écrit:Sinon plus sérieusement, c'est choquant, mais ça aussi quand même : "La jeune femme est factrice en CDD depuis 2009 à La Poste"
7 ans de CDD. A la poste. No comment.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités