par Heatmann » Dim 28 Aoû 2016, 09:02
et vraiment vous savez que je suis pas exigent pour ce genre la hein ..... mais quesque c'est nul . ca vaut juste pour Mel , et encore , il fait pas grande chose , il rase sa barde a la moitier du film , et devient badass dans les 3 dernieres minutes , sans mel je collait 3 et encore ....
Un vulgaire DTV tout pourri avec tout les cliches latinos/biker/redneck que ca implique , l'ecriture est risible , tout le monde ( sauf mel) joue tres mal , sur plein de rapport enfaite c'est du meme niveau que ma 6t va craquer quoi , aussi subtile .
sa gamine est inssuportable , leur relation et alchimie est aux abonner absent , tu gobe a rien , tout sonne tres faux . toute l action est dans le trailer hein , , oublier le trip hardboiled , c'est assez mou et timide , real basique , des filtres jaune degueu , bref , immense deception tout le long , un produit bidon , generic , con , decevant , mel merite mieux et on voit bien qu il se demene pas trop , pis y a un tout un espece de sous texte meta enver lui justement , demago a en vomir ....