Putain t'es saoulant comme mec parfois. On peut rien dire sans que tu surinterprètes. Non je n'ai plus de propositions mais je ne vois pas le rapport. Je suis juste d'accord avec Ivri parce que je vois pas mal de forumeurs qui ont proposés pleins de trucs inconnus dans la première coupe (qui était mainstream au bout d'un certain moment oui).
J'écoute pas 36000 trucs je le reconnais donc à part compositeurs de musiques de films et quelques compos classiques et baroques ou des compos electro j'ai rien car j'écoute rarement un groupe ou un artiste ni même des albums entiers quand il s'agit d'autre chose je surfe j'écoute, on m'envoie des morceaux je kiffe ou pas mais je fouille pas derrière.
Donc vu que musique classique ça sert à rien, qu'on a pas droit aux compos de films/séries etc... bah il me reste peut-être seulement 4 groupes electro à foutre (et 2-3 trucs que j'avais proposé à la première cup). Mais il faut 10 propositions et même je pouvaiais balancer des groupes/compos qui me plaisent pour un ou 2 morceaux, je me dis que ce serait tricher puisque je ne les connais pas du tout finalement. Genre Elegia de New order c'est dans mon top 10-15 musica sauf que j'ai écouté 6-7 autres morceaux du groupe et j'aime pas.
![Mr. Green :mrgreen:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Les autres trucs que je connais ont déja tous été proposés.