Je kiffe bien mais pour le moment ça fait trop "maléfique" et donc pas subtil du tout (la version téléfilm était dérangeante car clown basique, marrant, gentil au départ avec un truc malsain dans le regard la voix et le mouvement des lèvres , on passait d'un plan clownesque sympathique à un plan maléfique ça foutait les miches et faudrait pas que le nouveau clown se résume à cette photo malgré le bon chara design) :
Pour la promo je pense qu'ils vont axer son aspect sur le côté flippant et pas trop sur son autre aspect. Je me souviens plus du tout de comment il est décrit dans le bouquin que je relirais l'été prochain
Jamais lu le livre. Je crois que le trailer Américain du téléfilm reprenait la scène avec la petite fille et le clown caché par le linge étendu. Cette scène est classe car elle a de memoire une musique légère, sourire du clown, sourire de la gamine, temps clair et beau.... Efficace.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."