Nos critiques et préférences

L'actualité des séries et animes

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar osorojo » Dim 14 Aoû 2016, 17:02

Je continue Kingdom, ça devient un plaisir coupable. Pose ta bite sur la table ! :eheh:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Scalp » Dim 14 Aoû 2016, 20:02

Le mec il a aimé Démolition et il ose donner encore son avis, va démonter ton pc et arrête de mater des séries.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar logan » Dim 14 Aoû 2016, 20:11

:eheh: :eheh:
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar osorojo » Dim 14 Aoû 2016, 22:14

Scalp a écrit:Le mec il a aimé Démolition et il ose donner encore son avis, va démonter ton pc et arrête de mater des séries.

Allez c'est bon, fais pas la gueule, t'as tout à fait le droit d'aimer les pecs massifs, les abdos saillants et les amourettes typées Beverly Hills. 2 combats filmés en 6 épisodes, elle est belle la série sur le MMA. J'me suis juste marré pendant le cameo de The Tooth qui se fait agresser par mister fighter/social worker.

Sérieux, la trame du neuneu, j'en peux plus.

Heureusement qu'il y a Ryan et surtout Jay, deux persos intéressants. Mais bon, même la trame avec sa mère, qui était bien noire, ça devient nawak. Coucou, j'suis sevrée maintenant je fais des remarques à ton kiné lors de tes sessions de rééduc. Niveau écriture, par moment c'est 0, on est chez les frères scott.
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Scalp » Dim 14 Aoû 2016, 22:29

Plus belle la vie même. Par contre en fait c'est pas une série sur la MMA donc arrête, regarde Quantico.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar logan » Dim 14 Aoû 2016, 22:29

T'essayes de concurrencer ton avatar?
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar osorojo » Dim 14 Aoû 2016, 22:31

Vu que vous avez de supers arguments, je m'arrête là.

La série est juste survendue par Dana White himself, mais bon, c'est pas sur le MMA.
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar logan » Dim 14 Aoû 2016, 22:36

Bah d'un côté c'est la première série qui aborde le sujet de façon frontale et sérieuse donc bon ils allaient pas dire que c'était de la merde.

Ce serait comme regarder FNL et dire "ouais y a pas assez de footbal américain" osef c'est la toile de fond, si t'as envie de matter un match MMA, regarde un match MMA. Mais comparer la série à des séries de merde comme tu le fais, c'est du niveau de nos arguments, bref.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar osorojo » Dim 14 Aoû 2016, 23:24

Ouais, comme tu dis, bref.

Vous êtes susceptibles avec cette série quand même hein.
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Scalp » Lun 15 Aoû 2016, 06:45

Ouais j'en ai pas dormi de la nuit.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Ven 19 Aoû 2016, 07:25

Terminé The Expanse, pas une grande série mais c'est franchement sympa. Comme d'hab y'a pas vraiment de fin au bout de 10 épisodes, heureusement une saison 2 est en tournage.
Mais bon, ça reste un problème récurrent dans les séries américaines, balancer un cliff ou ne rien résoudre de l'intrigue sans être sûr qu'il y'aura une suite. Devrait être interdit ça :eheh:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Joko » Mer 21 Sep 2016, 12:53

Vice Principals Saison 1: bon alors je m'attendais pas à ce que ça ailles aussi loin dans le glauque et le sordide sous couvert de comique. C'est à la fois drôle, voire très drôle , mais aussi touchant par moment. Mais ces deux enfoirés vont loin tellement que ça en devient sordide.A la fin de l'épisode 8, tu te dis quelle bande d'enculés quand même :mrgreen: . Et surtout la fin de l'épisode 9, cette fin impossible à deviner :shock: . Franchement la saison 2 je me demande dans quelle direction ça va aller. Les auteurs eux le savent puisqu'ils ont déjà tout tourner et qu'il n'y aura que 2 saisons. Mention spéciale à Walton Goggins en petite pute manièrée qui te tirerait dans la dos à la moindre occasion :eheh: .
Joko
Jedi
Jedi

Messagepar Mark Chopper » Mer 21 Sep 2016, 12:58

Ah faut que je reprenne, je me suis arrêté à l'épisode 5.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar padri18 » Mer 21 Sep 2016, 12:59

Faut que je commence pour ma part, merci pour le retour Joko :super:
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar logan » Sam 24 Sep 2016, 18:34

Première slave des nouveaux pilots made in 2016

The Good place: Comédie avec Ted Danson et Kirsten Bell qui raconte comment une morte qui aurait du se retrouver en enfer atterri par erreur au paradis, sur le papier ca peut amener des trucs sympas mais au final malgré l'univers certes assez bien exploité, on ne rigole jamais. J'attendais mieux du créateur de Parcs and Rec. Next.

Designated Survior: Jack Bauer devient président des États-Unis après un attentat et...vous vous êtes déjà endormi? Normal la série est aussi chiante que son prémisse.

The Exorcist: Alors la grosse surprise, quand j'avais lu qu'ils allaient adapter le roman de Blatty ca sentait la grosse connerie mais au final c'est surement le pilot le plus regardable de cette slave, les persos sont vraiment intéressants, ils exploitent bien l'univers et la réalisation est super soignée (si on exclut le coup du corbeau). En plus le casting est super sympa si on fait abstraction de Geena Daavis et son visage botoxé. Je serais la pour la suite.

Atlanta: Nouvelle série sur le hip-hop avec Donald Glover, sauf que c'est très vite relou, le personnage de Glover est insupportable dans l'archétype du mec pas parfait et qu'en a marre de sa vie, l'impression d'avoir déjà vu ca mille fois, comprends pas trop les critiques la dessus.

Better Things: La version féminine de Louie et la on a tout résumé hélas, la série ne propose jamais rien d'autre et est très auto-suffisante dans sa vision de la maternité "bouh bouh trop dure d'être un parent mais on en ris jaune pour les spectateurs" ca me gonflé déjà, aprés si on kiffe l'agresseur sexuel pas drôle qu'est Louis CK ca peut plaire.

Donc un petit classement qui sert à rien:

A voir:
1- The Exorcist

Osef:
2- Better Things
3- Atlanta
4- The Good place
5- Designated survivor
logan
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante