Nos critiques et préférences

L'actualité des séries et animes

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar Mr Jack » Jeu 12 Mai 2016, 18:54

Saison 5, tu veux dire ?
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar maltese » Jeu 12 Mai 2016, 20:08

Kakemono a écrit:On a tous vu un épisode de La fête à la maison quand était jeune. Voila que la suite débarque sur Netflix. Je viens de mater le premier épisode, et ouaip, et ca doit être l'effet nostalgique mais ca m'a donné un gros smile. :mrgreen:
Bon, ca vole pas très haut, soyons objectif, mais ca fait son petit effet. Et les filles ont bien grandi. :oops:

J'arrive un peu après la bataille, mais j'avoue que j'ai tout regardé et que j'ai trouvé ça sympa :oops: :mrgreen:
maltese
Predator
Predator

Messagepar Kakemono » Ven 13 Mai 2016, 21:24

Oui moi aussi j'ai tout enquillé en 2-3 jours du coup et c'est vraiment sympa. :D :oops: C'est tout a fait dans l'esprit de la série d'origine, avec pas mal de clins d’œil, c'est drôle, bref j'ai kiffé. :mrgreen:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 30 Juin 2016, 15:38

Je me refais des épisodes de Mariés Deux Enfants, dans mon souvenir je zappais toujours la première saison, qui en plus de ne pas proposer encore la vraie voix française d'Al, me semblait très en dessous du reste de la série. Là, j'ai eu envie de retenter, j'en suis a quatre épisodes et mon ressenti est le même mais en pire, Peggy et Al ne sont pas encore totalement dans leur rôle de caricature du beauf et de la ménagère ricain et il y a même des passages plein de bons sentiments (l'épisode de l'anniversaire de mariage, pire moment ever de la série).

Je crois que je vais en rester là et passer directement a la seconde, qui sera déjà plus incisive.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Jeu 30 Juin 2016, 16:32

A ta place j'éviterais d'abîmer un souvenir...

J'ai retenté voici quelques années et la série a très mal vieilli. J'ai l'impression de l'avoir idéalisée.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 30 Juin 2016, 16:45

Ah non, pour le reste, je kiffe a fond et encore plus a partir du moment où Jefferson prend la place de Steve. Je me tape un fou rire par épisode au moins, voir Al chambrer les grosses et Marcy, c'est un plaisir inégalé pour moi. :love:

Je suis pas Scalp a renier tout ce que j'aimais auparavant. :nono:
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Jeu 30 Juin 2016, 16:54

Putain avec l'arrivée du gamin dans la saison 7, tu kiffes encore ? Pour moi c'est le jumping the shark de la série.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 30 Juin 2016, 17:02

Il me dérange pas perso, j'y trouve toujours mon compte niveau déconne, ce qui est rare pour une sitcom avec des rires enregistrés.

De plus, la série est loin d'en être a une outrance près.

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Dionycos » Sam 16 Juil 2016, 21:53

Je conseille à tous de regarder la nouvelle mini serie d'HBO, The Night Of. Le pilote est excellent, un modèle de mise en place. Très bien écrit, prenant et stressant mais sans aucun artifice.
Coecrit par un ancien de The Wire, c'est du lourd.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar osorojo » Sam 13 Aoû 2016, 21:07

Vu que tout le monde en parle et plutôt en bien, j'ai commencé Kingdom (vu le premier épisode) et euh, ben, j'suis un peu sceptique :mrgreen:

On dirait Hartley coeurs à vif pour les grands :eheh:

J'aime bien le MMA, j'aime bien Frank Grillo et y a des jolies gazelles, alors j'vais continuer un peu, mais l'ambiance faux trash, girly stuff, ça me fait un peu flipper pour la suite :mrgreen:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Jed_Trigado » Sam 13 Aoû 2016, 21:09

Tente American Crime Story, c'est bien fichu et passionnant a suivre, puis ça dure seulement 10 épisodes. :super:

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar osorojo » Sam 13 Aoû 2016, 21:12

C'est prévu sur ma liste ouais, je vais me la faire dans pas longtemps, j'ai lu beaucoup de bien dessus, dont ton commentaire qui avait confirmé que ça valait le coup d'oeil :super:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar logan » Sam 13 Aoû 2016, 22:56

C'est trés bien Kingdom non mais oh!! Tente plusieurs épisodes pour te mettre dans l'ambiance.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar francesco34 » Dim 14 Aoû 2016, 10:10

elpingos a écrit:Des avis sur " The Expanse" ?

J'arrive tardivement, mais je viens de m'y mettre, j'ai vu la moitié de la saison et je trouve ça vraiment sympa. Niveau visuel c'est vraiment bien fichu pour de la série télé, on est vraiment dans le trip spatial/SF (c'est pas du huis-clos avec 2 décors quoi) avec pas mal de sfx.
J'aime bien l'ambiance et le contexte géo-politique sur fond de guerre froide entre Terre et Mars.
Pas 100% convaincu par les comédiens, mais ça vaut d'être vu si on est fan de SF.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar osorojo » Dim 14 Aoû 2016, 10:19

Ah ue, j'en ai pas parlé ici, mais j'ai bouffé la première saison aussi. C'est mitigé pendant les premiers épisodes et ça commence à bien s'exprimer dans la deuxième moitié de la saison, j'aurais bien dévoré quelques épisodes de plus après le final :mrgreen:

Même avis que Francesco, la faiblesse du show ce sont ses comédiens. Mais je trouve qu'ils trouvent un peu plus d'assurance au fur et à mesure des épisodes, c'est pas folichon, mais ça va un peu mieux, ou alors c'est qu'on s'habitue à leur (mauvais) jeu. Dans tous les cas, l'histoire est cool, l'univers croqué bien sympa (visuellement franchement ça se tient bien pour une série TV), à mater quand on aime la SF effectivement même s'il ne faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre, on est plus dans la petite série popcorn sans prétention ! :)
osorojo
King Kong
King Kong

PrécédenteSuivante