"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
nicofromtheblock, padri18 : 3 points osorojo, Mark Chopper : 2 points Caducia, dunandan, Rockatanski , pabelbaba, blackula, Velvet, Jack Spret : 1 point
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Je crois que maintenant, tu peux la donner la réponse. Parce que j'imagine que tout le monde sèche. Et les deux filles doivent l'être aussi, desséchées, depuis le temps.
Oh putain ce topic qui était six pieds sous terre C'était Nude Nuns with Big Guns Tu peux relancer, allez, je sens que tu en as envie !
Je veux pas rendre le forum désespérant mais je dois préciser tout de même que même si personne n'a posté depuis 2 ans, il était juste 4-5 topics plus bas.
Je veux bien relancer mais j'ai pas grand chose en stock là tout de suite... quoique :