"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Séparés une première fois, puis réunification avec 2 nouveaux et excellents albums, puis de nouveau séparés. C'est un peu les feux de l'amour version rock.
Allez c'est parti : - Riverside - Opeth - La mandragore - Beardfish - Calexico - Ghost - Orphaned Land - Vampire Week-End - Les Trois accords - Belle And Sebastian
Run DMC Public Ennemy Asian Dub Foundation Aphex Twin Prodigy Grandmaster Flash ans The Furious Five Laurent Garnier Roni Size The Wiseguys Fatboy Slim
Tu sais que les rappeurs ne passeront pas et tu continue ?
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Déjà je continue rien, je commence. Je n'avais pas proposé de noms pour la 1ere coupe. Et puis 3 rappeurs sur 10, c'est pour le quota. Pour finir, je n'ai lu nulle part qu'il fallait inclure la disco de son père, voire grand père dans sa liste