HERO CORP de Simon Astier

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

HERO CORP de Simon Astier

Messagepar zack_ » Jeu 03 Juin 2010, 10:13

Saisons : 2 - Episodes : 30 - Statut : En production

Série créée par Simon Astier en 2008

Avec : Agnès Boury, Simon Astier

Format : 26 mn. - Genre : Comédie - Nationalité : Français

Synopsis : Suite à la guerre qui fit rage jusque dans les années 80, l'agence Hero Corp fut créée afin de regrouper tous les Super-Héros et de maintenir un climat de paix. L'agence possède plusieurs sites secrets éparpillés sur la planète. En Lozère, les retraités, les mis au rancart, les démissionnaires, les démasqués, les pas formés, les hors normes, se retrouvent coupés du monde pour retrouver une vie calme et paisible. 20 ans de train-train volent en éclat quand The Lord refait surface. Face au plus grand super-vilain de l'Histoire que tout le monde croyait mort, le village est démuni. Selon une vision de La Voix, John est la solution à ce danger que la maison-mère préfère garder sous silence. John arrive au village mais il ignore tout de sa véritable identité et n'a aucune idée de ce qu'il va devoir accomplir pour sauver le monde. .

Image

Quelqu'un a vu la série de Simon Astier Hero Corp?

Image
zack_

Re: HERO CORP de Simon Astier

Messagepar Kareem Said » Dim 04 Juil 2010, 20:44

Je viens de reprendre la saison 1 j'en suis au 6ème, les acteurs et la mise en scène sont bof bof, je vais continuer parce qu'il parait que ça pète dès la saison 2.
Kareem Said
Batman
Batman

Messagepar zack_ » Dim 04 Juil 2010, 21:32

On attendra ton avis alors... :eheh:
zack_

Messagepar gegesan » Lun 08 Aoû 2011, 19:52

Je l'ai commencée mais arrêtée car j'ai vraiment eu du mal. On reconnaît par moment la griffe Astier derrière certaines répliques (Dieu sait que je suis fan de Kaamelott), mais c'est assez peu au final pour accrocher.
gegesan
Gremlins
Gremlins

Messagepar padri18 » Mar 28 Aoû 2012, 12:25

Arrêtée depuis sa deuxième saison en 2010, la série vient de décrocher une troisième saison : "Hero Corp" aura une saison 3 !
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar Killbush » Mer 29 Aoû 2012, 13:41

Bonne nouvelle ça, ça commençait justement à bien décoller pendant la saison 2 :super:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar pabelbaba » Mar 09 Aoû 2016, 07:51

Je regarde quelques épisodes de temps en temps à la TV (redif sur Game One cet été), et j'avoue être fasciné par la nullité du truc. C'est incompréhensible alors que ça avance péniblement, les acteurs puent du cul (le nombre d'has-been là pour toucher leur chèque... :shock: ), ça joue super mal, c'est jamais drôle, et cerise sur le gâteau, bien que bénéficiant d'un budget TV, visuellement on dirait une web-série amateur.

Chapeau d'en avoir vendu 5 saisons! :super:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Jack Spret » Mar 09 Aoû 2016, 08:24

Ça a surfé sur le succès de Kaamelot.
C'est clair que c'est de la bonne grosse daube ce truc. J'avais vu quelques épisodes et j'avais peiné à esquisser un sourire.

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar pabelbaba » Mar 09 Aoû 2016, 09:54

Je veux bien croire qu'au début Comédie pensait à une truc comme Kaamelot, mais après avoir balancé le projet parce que c'était pas drôle, comment France 4 a pu les sauver et surtout comment ont-ils fait pour réunir 200.000€ de crowdfunding ensuite? :shock:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman