Modérateur: padri18
Mark Chopper a écrit:Etre privé de sa liberté, ça me paraît suffisamment merdique comme peine.
Inutile d'ajouter un trou de chiottes à partager à huit.
logan a écrit:Sinon j'avais loupé ca, What the fuck
http://www.francesoir.fr/lifestyle-vie- ... s-volontes
logan a écrit:C'est bien ce que je dis entre séparer ceux qui sont la pour des petits délits avec les mecs qui sont déjà récidivistes ou qui ont des peines plus lourdes, quand je parle de conditions de merde je parle pour des meurtriers ou des trucs équivalents (ceux qui sont pas censés sortir en théorie et donc nous exploser à la gueule.)
Val a écrit:Le problème est que ce sujet est sans fin. Il ne sert à rien de dénoncer les mauvaises conditions d'emprisonnement puisque les gens sont ravis de savoir que l'on souffre en prison et personne ne veut que ça change.
Le vrai débat serait surtout de penser à "l'après prison", puisqu'il est évident que la prison finira par disparaître tôt ou tard. Crée à la base dans un but humaniste pour permettre au prisonnier de "réfléchir" et de trouver la rédemption, il est clair que cette mission n'est désormais plus rempli.
Mr Jack a écrit:Val a écrit:Le problème est que ce sujet est sans fin. Il ne sert à rien de dénoncer les mauvaises conditions d'emprisonnement puisque les gens sont ravis de savoir que l'on souffre en prison et personne ne veut que ça change.
Le vrai débat serait surtout de penser à "l'après prison", puisqu'il est évident que la prison finira par disparaître tôt ou tard. Crée à la base dans un but humaniste pour permettre au prisonnier de "réfléchir" et de trouver la rédemption, il est clair que cette mission n'est désormais plus rempli.
D'accord avec toi, mais c'est quoi du coup la fameuse alternative ?
Mr Jack a écrit:Val a écrit:Le problème est que ce sujet est sans fin. Il ne sert à rien de dénoncer les mauvaises conditions d'emprisonnement puisque les gens sont ravis de savoir que l'on souffre en prison et personne ne veut que ça change.
D'accord avec toi, mais c'est quoi du coup la fameuse alternative ?
Waylander a écrit:En prison la plupart des délinquants se retrouvent entre potes hein. Donc bon la vie de prison soit disant bien difficile ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités