Modérateur: Dunandan
maltese a écrit:Au boulot, quand j'ai annoncé la mort d'Alan Rickman à mes collègues, ça ne leur disait pas grand chose; je rajoute "Hans Gruber dans Die Hard", toujours rien, mais "Severus Rogue dans Harry Potter", là tout le monde voit de qui je parle Ca reste une saga hyper populaire, c'est clair.
Harry Potter et la chambre des secrets |
Réalisé par |
6/10 |
Film: Harry Potter et la Chambre des secrets Note: 6,5/10 Auteur: Dunandan |
Film: Harry Potter et la Chambre des secrets Note: 5,5/10 Auteur: lvri |
Film: Harry Potter et la Chambre des secrets Note: 5,5/10 Auteur: Alegas |
Film: Harry Potter et la Chambre des secrets Note: 7,5/10 Auteur: Waylander |
Film: Harry Potter et la Chambre des secrets Note: 8/10 Auteur: francesco34 |
Jed_Trigado a écrit:En même temps, Rickman est un putain d'acteur, même dans des films merdiques comme les Harry Potter il assurait toujours.
caducia a écrit:après une carrière d'acteur ne se limite pas à ses 15 dernières années, non ?
Val a écrit:Ouais enfin des les HP, il cabotine comme un porc, il faut être honnête.
Alan Rickman qui donne l'impression de dissimuler un orgasme à chaque gros plan sur son visage
Jed_Trigado a écrit:Non je trouve pas, même dans ses projets "alimentaires", il gardait un certain détachement dans son jeu que je trouve appréciable.
Waylander a écrit: dire que cest chaud de pas savoir qui est Rickman ou Goldman....cest du cinėma quoi donc pas le truc le plus important a savoir dans une vie.....
Waylander a écrit:Yen a ici qui donnne limpression de connaitre personnelleme les acteurs et realisateurs au point de connaitre leurs intentions. Sinon on sen fout un peux des gens qui ne savent pas dans quoi Rickman a jouė dautres tout le monde nest pas cinėphile hein et dire que cest chaud de pas savoir qui est Rickman ou Goldman....cest du cinėma quoi donc pas le truc le plus important a savoir dans une vie.....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités