independence day resurgence: 0/10 ou 10/100/10 si on prend le film au 1er degré mais 10/10 si on le regarde au 10ème degré
Ce film est magique tellement il enchaîne les purs moments qui se veulent énormes qu'ils en deviennent hilarants. Des millions de morts, pff pas grave on sort des blagues ultra vaseuses même si la seconde d'avant on vient de perdre un proche. Bon l'histoire, déjà l'histoire
, j'y reviendrais pas et si on est un peu logique, bon bah la terre là je sais pas comment elle pourra se relever là . Emmerich faisait des films pro américains sauveurs du monde mais là c'est un autre niveau quand même, ce message mondialiste c'est assez énorme
, mais on fait du pied aux chinois quand même faut pas déconner, c'est un sacré marché maintenant là bas .Et les scènes de batailles aériennes, bah elles arrivent pas à la cheville de celles de Battlestar Galactica dans le style.Allez un bon point , la reine des aliens est réussi.
Sérieux ce film va tellement loin que s'en est limite génial..........dans la nullité
. Et dire qu'ils se sont mis à 4 pour écrire ça , bah chapeau . Mais je les soupçonne de se foutre de la gueule de tout le monde, y a 3 répliques qui vont vraiment dans ce sens
.
La comédie de l'année haut la main , largement. Et vivement la suite,si elle se fait, vu la fin du film .
Oh putain y a des répliques ou des scènes qui me reviennent, ç'est tellement nulle mais tellement drôle en même temps