[Série] Les news

L'actualité des séries et animes

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: [Série] Les news

Messagepar Mark Chopper » Jeu 28 Juil 2016, 15:24

repense à la soirée où tu as failli te jeter par la fenêtre

Putain ça m'arrive à chaque fois que je lis un de tes posts.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Jeu 28 Juil 2016, 15:30

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Mr Jack » Jeu 28 Juil 2016, 15:34

:eheh:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar helldude » Jeu 28 Juil 2016, 16:57

Faux. J'ai le vertige. Un truc de malade. Même sur un lit superposé.

Mark Chopper a écrit:
repense à la soirée où tu as failli te jeter par la fenêtre

Putain ça m'arrive à chaque fois que je lis un de tes posts.

T'as vu quantico Mark ?

Et je préfère blaguer que dire un truc vraiment très méchant, et je parle pas d'une insulte.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar logan » Jeu 28 Juil 2016, 17:52

C'est lequel qu'a baisé la mère de l'autre sinon?
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Ven 19 Aoû 2016, 23:06

Moviewar a écrit:
Joko a écrit:Je viens de regarder les 2 premiers épisodes de Vices Principals et bah voilà avec Ballers ce sera mon autre série détente. Le duo marche nickel, ces passages avec de la musique grave :mrgreen: . Ca sent la série qui va marcher à coups d'enculeries et autres coups bas.

Yes c'est du feel-good :super:

Vu le pilote. J'ai souri bien plus que je n'ai ri, mais je vais continuer, ça me rappelle les coulisses de mon boulot, ça peut défouler.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Mar 23 Aoû 2016, 15:15

Pas spécialement emballé, mais je suis curieux de voir.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Joko » Dim 28 Aoû 2016, 12:33

Image

Jean-Claude Van Damme l'acteur est en réalité une couverture pour Jean-Claude van Johnson, l'impitoyable agent des services secrets en retraite après une rupture sentimentale, qui décide de reprendre du service !

Vu le pilote produit par Amazon hier et franchement j'ai trouvé ça bon. JCVD qui se moque de lui,tout en auto dérision mais sans jamais être cynique et même avec une petite pointe de mélancolie. Y a quand même son coup de pied retourné et son grand écart qui sera la cause d'un gag dans une scène. Bon l'humour est là, c'est pas du rire à gorge déployé , mais ça fait plus que sourire. Il y a une scène entre JCVD et un sosie qui comparent Looper et Timecop pour savoir lequel est le meilleur d'un point de vue du voyage dans le temps et bien sûr lequel est le meilleur film :eheh: . Et JC joue bien dedans, ça on peut pas lui reprocher. J'espère que la série sera choisie et produite,parce que j'aime bien Van Damme et ça ferait plaisir de le revoir dans ce format.
Joko
Jedi
Jedi

Messagepar helldude » Dim 28 Aoû 2016, 13:09

J'espere aussi même si j'ai pas encore vu le pilote. C'est un acteur sincère qui s'est hélas trop perdu en cours de route. S'il est capable du pire, il est aussi capable du meilleur contrairement à schwarzenegger. Que Ridley Scott lui ait laissé une chance, ce serait dommage de la laisser filer. Ce serait bien que des grands réals lui laisse une chance, même dans un second role. Apres tout, ce serait pas le 1er à connaitre une résurrection inattendue.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Dim 28 Aoû 2016, 15:18

Vu le premier aussi et j'ai bien aimé même si c'est très simple et pas tordant non plus mais c'est JC quoi, dès qu'il se fout de lui-même c'est sympa.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Lun 29 Aoû 2016, 20:54

Tout pareil que Joko, j'ai bien aimé.

Un mélange assez drôle et tendre de JCVD et de parodie de film d'espionnage. Le tacle à Nicolas Cage, le débat Timecop / Looper et Van Damme qui tourne dans une adaptation de Mark Twain, c'est énorme :mrgreen:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed_Trigado » Mar 13 Sep 2016, 07:03

"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Mar 13 Sep 2016, 17:37

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Mar 13 Sep 2016, 21:20

Le roman est bien surtout dans sa première partie dès que l'aspect fantastique est clairement expliqué de mémoire ça partait dans de drôle de délire.

Par contre jamais avec un budget de série AMC il pourront faire un truc crédible à l'écran, c'est essentiellement un bateau bloqué dans une mer de glace et ils vont pas s'ennuyer à tourner dans de tel conditions, tout va être fait sur fond vert en studio.

On va finir avec un In the Heart of the Sea bis tout numérique alors qu'il aurait fallu le Peter Weir de Master & Commander/The Way Back pour faire ce film en dur et aller au bout du monde tourner cela.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Mer 14 Sep 2016, 17:52

Oui enfin tu sais c'est hyper cher d'aller filmer en Arctique ou Antarctique les conditions sont de plus très extrêmes. Ca coûte très cher aussi. Donc bon tu sais le cinéma c'est aussi l'art de faire du faux hein. L'authenticité c'est cool quand on peut se le permettre mais tourner en extérieur etc...ça reste difficile certains s'y sont cassés les dents. C'est comme tourner avec de vrais animaux c'est cool mais ça pose pleins de soucis d'éthique surtout à l'heure actuelle et c'est un travail dangereux (des accidents à chaque fois). Donc si pour respecter l'animal on doit le faire en synthèse pour pas aller faire chier les vrais pourquoi pas même si ça doit niquer l'authenticité du film au final le propos restera le même....Faut juste que ce soit bien fait quoi.
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante