Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
obu a écrit:Faudrait leur rappeler que le module coûte 60 euros au Japon
Johtaro a écrit::shock: d'une part la console ne se fais pas "bouffer", je te rappel que la psp lite est dans les charts mondial à la deuxiéme places de vente, donc c'est un véritable succée.
Johtaro a écrit:tu dis que la psp est pas une console pour jouer, je reste sur le c**...
Tous simplement que les meilleurs jeux sont actuellement sur cette console (Pes,god of war, wipe out, gran turismo, ect...)
Ghisy a écrit:Johtaro a écrit::shock: d'une part la console ne se fais pas "bouffer", je te rappel que la psp lite est dans les charts mondial à la deuxiéme places de vente, donc c'est un véritable succée.
Mais il n'existe que 2 consoles portables donc la PSP est bien dernière!Johtaro a écrit:tu dis que la psp est pas une console pour jouer, je reste sur le c**...
Tous simplement que les meilleurs jeux sont actuellement sur cette console (Pes,god of war, wipe out, gran turismo, ect...)
Euh alors la, c'est moi qui reste sur le c**!! J'ai la console et j'arrive difficilement a une grosse quinzaine de bons titres.
Mon achat de PSP s'est fait uniquement parce que j'ai pu l'avoir pas trop chère au Japon et surtout pour la possibilité de jouer aux jeux PSOne dessus.
Comparé a la DS, je suis désolé mais on est très loin d'une PSP possédant les meilleurs titres...
helldude™ a écrit:Rien à voir mais jme suis lancé dans l'aventure god of war. Je connaissais pas. C'est de la tuerie et c'est impressionnat pour de la PSP.
Anakin a écrit:C'est sûr que si la PS3 permettait la rétrocompatibilité, ce serait plus simple... Mais bon pour 400 € faut pas trop en demander à Sony !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités