zirko a écrit:Tu as mon adresse wanadoo ?
Oui sur le CV , je te l'ai envoyé.
Modérateur: padri18
birdy a écrit:Même si je trouve ton dernier CV bien argumenté, je le trouve bien lourd. Dans le sens où au bout du deuxième paragraphe, j'arrête de lire. Je déteste les pavés. Il n'y a rien qui me donne envie de continuer ta lecture. Désolé, je suis très dur et chiant mais je suis comme ça
Christine83 a écrit:Désolée aussi ... je suis d'accord avec Birdy
Beaucoup trop de "moi", et surtout il ne ressort de cette lettre qu'une seule chose : une réussite dans un emploi précédent.
Si le boulot prososé est un travail en équipe, cette lettre de motivation ne conviendra pas car elle est trop prétentieuse.
La partie "envie de bosser pour vous" n'est pas assez développée, à mon avis, par contre (alors que c'était très bien dans ton premier jet)
Je préférais ta première lettre, Zirko, mais Solodzo a raison, il faut mettre en avant ton expérience et pas tes diplomes (sans toutefois trop en rajouter).
zirko a écrit:Je vais commencer à l'utiliser (la 2eme inspiré par Soldozo) si ça débouche sur un entretien je vous tiendrai au courant.
Et si je me fais embaucher j'invite Soldozo en pension complète une semaine chez moi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités