|PSP| Console SONY PSP - PSP GO

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Messagepar zirko » Mar 08 Jan 2008, 21:05

Vendre cet accessoire à ce prix est un scandale ! :x
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Ghisy » Sam 12 Jan 2008, 18:27

obu a écrit:Faudrait leur rappeler que le module coûte 60 euros au Japon :x

Comme d'hab, le prix a explosé en Europe... :roll:
Sinon, vous avez vu les rumeurs du support du divx avec l'arrivée du firmware 4.00 officiel (a priori dans 2 mois environ?).
Ce serait pas mal ça.
Par contre, c'est la que je me dis que la PSP n'est pas vraiment une console faite pour jouer et c'est dommage que Sony aille plus dans la direction d'un PMP que d'une vraie console. :?
C'est pas étonnant qu'ils se fassent bouffer par Nintendo et la DS Lite, faut pas qu'ils viennent se plaindre après! :lol:
Ghisy
Rambo
Rambo

Messagepar Johtaro » Dim 13 Jan 2008, 09:51

:shock: d'une part la console ne se fais pas "bouffer", je te rappel que la psp lite est dans les charts mondial à la deuxiéme places de vente, donc c'est un véritable succée.
tu dis que la psp est pas une console pour jouer, je reste sur le c**...
Tous simplement que les meilleurs jeux sont actuellement sur cette console (Pes,god of war, wipe out, gran turismo, ect...)
c'est un petit bijou cette console..et sony n'a pas fini de nous surprendre...
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar Ghisy » Dim 13 Jan 2008, 15:18

Johtaro a écrit::shock: d'une part la console ne se fais pas "bouffer", je te rappel que la psp lite est dans les charts mondial à la deuxiéme places de vente, donc c'est un véritable succée.

Mais il n'existe que 2 consoles portables donc la PSP est bien dernière! :lol:

Johtaro a écrit:tu dis que la psp est pas une console pour jouer, je reste sur le c**...
Tous simplement que les meilleurs jeux sont actuellement sur cette console (Pes,god of war, wipe out, gran turismo, ect...)

Euh alors la, c'est moi qui reste sur le c**!! J'ai la console et j'arrive difficilement a une grosse quinzaine de bons titres.
Mon achat de PSP s'est fait uniquement parce que j'ai pu l'avoir pas trop chère au Japon et surtout pour la possibilité de jouer aux jeux PSOne dessus.
Comparé a la DS, je suis désolé mais on est très loin d'une PSP possédant les meilleurs titres... :?
Ghisy
Rambo
Rambo

Messagepar Johtaro » Dim 13 Jan 2008, 18:19

Ghisy a écrit:
Johtaro a écrit::shock: d'une part la console ne se fais pas "bouffer", je te rappel que la psp lite est dans les charts mondial à la deuxiéme places de vente, donc c'est un véritable succée.

Mais il n'existe que 2 consoles portables donc la PSP est bien dernière! :lol:

Johtaro a écrit:tu dis que la psp est pas une console pour jouer, je reste sur le c**...

Euh alors la, c'est moi qui reste sur le c**!! J'ai la console et j'arrive difficilement a une grosse quinzaine de bons titres.
Mon achat de PSP s'est fait uniquement parce que j'ai pu l'avoir pas trop chère au Japon et surtout pour la possibilité de jouer aux jeux PSOne dessus.
Comparé a la DS, je suis désolé mais on est très loin d'une PSP possédant les meilleurs titres... :?

Bein c'est une question de gouts, je vois seulement 5 gros titres sur ds... le reste c'est plus que moyen voir nullisime...maintenant je dis pas que la console est nul car je la posséde..
Je préfére jouer à wipe out qu'à mario kart (je rappel que je posséde les deux)...
Le design, la gestion 3d, l'ergonomie rien à voir..
Pour les ventes ta remarque est mauvaise car je parlé des chart sur l'ensemble des plateformes ( y compris des consoles de salon )
Elle est devant la bobox et la ps3 (et la wii ce mois çi) :wink:
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar helldude » Jeu 13 Mar 2008, 20:17

Rien à voir mais jme suis lancé dans l'aventure god of war. Je connaissais pas. C'est de la tuerie et c'est impressionnat pour de la PSP.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar zirko » Jeu 13 Mar 2008, 21:11

Il est indéniable que la DS se vends beaucoup plus que le PSP et il y beaucoup plus de jeux (je ne parle pas de la qualité mais de la quantité) sur DS.
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Tyseah » Jeu 13 Mar 2008, 21:31

On peut dire la même chose pour la Wii et la 360. 8)
Allez, c'était le petit troll de la soirée. :lol:
Tyseah

Messagepar Johtaro » Mar 08 Avr 2008, 09:45

helldude™ a écrit:Rien à voir mais jme suis lancé dans l'aventure god of war. Je connaissais pas. C'est de la tuerie et c'est impressionnat pour de la PSP.

:shock: quoi tu connaissais pas ???
Kratos est un personnage emblématique, un dieu quoi !!!

Je t'assure achéte toi le 1 et le 2 sur ps2... c'est incroyable !!!
Je viens d'acheter aussi la version psp...

en attendant la version ps3... :wink:
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar Johtaro » Mar 08 Avr 2008, 09:50

bande annonce du GOW 2 sur ps2..

Johtaro
Predator
Predator

Messagepar helldude » Mar 08 Avr 2008, 10:36

Sans PS2 ça va être difficile.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Ron Howard » Mar 08 Avr 2008, 11:21

C'est sûr que si la PS3 permettait la rétrocompatibilité, ce serait plus simple... Mais bon pour 400 € faut pas trop en demander à Sony ! :lol:
Ron Howard

Messagepar Johtaro » Mar 08 Avr 2008, 11:33

Anakin a écrit:C'est sûr que si la PS3 permettait la rétrocompatibilité, ce serait plus simple... Mais bon pour 400 € faut pas trop en demander à Sony ! :lol:

Bein il faut y réfléchir à deux fois.... il y a deux machines une rétro l'autre non...
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar Johtaro » Mar 08 Avr 2008, 11:46

helldude™ a écrit:Sans PS2 ça va être difficile.

Pas trés grave il sortira à un bon prix sur le psn un jour ou l'autre... :wink:
Johtaro
Predator
Predator

Re: |PSP| Console SONY PSP

Messagepar Johtaro » Jeu 17 Juil 2008, 17:59

UN DISQUE DUR SUR LA PSP ???

Ce qu’il y a de bien avec l’E3, c’est que les personnes qui présentent les conférences de presse ont toujours l’occasion de se rattraper par la suite. Alors que la PSP n’a pas eu droit à un traitement de faveur pendant la conférence même, les petites phrases lâchées par Jack Tretton lors de réunions avec les journalistes présents sur place donnent lieu à des possibilités intéressantes.

Maintenant que le Video Store est en place (seulement en Amérique du Nord et cela pendant un petit bout de temps) et qu’il est possible de transférer les médias loués ou achetés de la PS3 à la PSP, l’idée d’intégrer un disque dur à la console portable revient sur le tapis. Cela prend tout son sens.

Les MemoryStick gagnent régulièrement en capacité mais un disque dur directement implanté dans la console permettrait à coup sûr d’importer un maximum de fichiers. Et qui dit plus de fichiers dit plus de ventes pour Sony! Elémentaire mon cher Watson. Si Sony se désespérait un peu du manque de ventes de jeux vidéo à cause de la piraterie (sans vraiment vouloir l’empêcher non plus), il se pourrait très bien que la vidéo vienne au secours du fabricant.
Johtaro
Predator
Predator

PrécédenteSuivante