Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Mark Chopper a écrit:Effectivement, ne pas pouvoir ajouter de futurs jeux à l'avenir est débile...
Mais bon, c'est tentant. Je voudrais ça avec la Mégadrive.
serieux , nintendo sort ca , mais y a 2 semaine tout le monde s en branlais de la NES , les mec sont jamais content quoi
dagokhiouma a écrit:Jed_Trigado a écrit:Ouais mais l'émulateur ne remplacera jamais les sensations d'une vraie manetteHeatmann a écrit:jouer a des jeux retro sur un ecran de PC c est le truc j ai jamais arrive a tenir plus de 5min ...
avec un raspberry, tu as une sortie hdmi et tu peux brancher une manette NES usb. quand je joue sur ma TV manette en main, je vois pas la différence avec le fait de jouer sur console officielle.
enfin dernier avantage oublié par Jed et pas des moindre, c'est que le raspberry ne prend pas de place et évite d'avoir tout plein de consoles dans le salon que chaque femme ne veut pas voir. WAF élevé !
apres je comprends tout à fait que la nes mini ca fasse envie. c'est juste le prix que je trouve abusé ! mais ça s'est mon côté radin parle.
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités