par helldude » Ven 06 Jan 2017, 13:39
Je viens de "finir" le batman de telltale.
Pourquoi entre guillemets ? Parce-que 3 fois de suite que la console freeze à l'épisode 5. Apparemment, c'est connu. Donc je lâche l'affaire, ça me casse les couilles. Et pourquoi je lâche l'affaire ? Parce que les épisodes 4 et 5 son complètement vérolés: un sous-titre sur 2, la moitié pas traduits, des saccades, des chutes de FPS en mode diapo (super avec les QTE). Là aussi apparemment c'est connu que les deux derniers épisodes sont finis à la pisse.
C'est con parce que le jeu est vraiment bien, même si cette fois ci il faut clairement pester contre les graphismes. C'est batman bordel. Y'a des scènes franchement bien fichues, et du coup ça fout d'autant plus la rage quand on voit le reste et surtout de voir des persos qui se déplacent comme des handicapés moteurs.
Il serait temps de se bouger le cul, parce que même par rapport au prix, cela ne se justifie plus quand on voit des until dawn et autres jeux de David Cage. Personne ne leur demande de faire des jeux à la chaîne, mais qu'ils s'appliquent bordel.