Vous jouez à quoi en ce moment ?

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Dunandan » Ven 13 Mai 2016, 18:59

J'ai commencé DK sur Wii U. Certainement l'un des plus beaux jeux de la console, une bande-son dynamique et enchanteresse, une prise en main au poil, le tout avec une difficulté bien dosée même si les vies filent aussi rapidement qu'on les gagne. Indispensable pour les possesseurs de la console...
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar nekosan » Mer 18 Mai 2016, 15:38

Bonne chance, il est pas évident , surtout si tu vise le 100%.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Dunandan » Mer 18 Mai 2016, 18:41

Pour le moment j'essaie juste de le finir, le 100% rien que dans le premier monde, je galère déjà :mrgreen:

Édit : j'ai aussi débuté DK returns sur 3DS, encore meilleur que la version Wii sur pas mal de points (la 3D est d'ailleurs sympa), exceptée une fluidité moindre. Bon par contre je fais la version 3ds avec le cœur supplémentaire ce qui correspondrait en fait à une difficulté normale :mrgreen:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 19 Juin 2016, 19:55

J'ai commencé Ratchet et Clank sur PS4. Le plaisir est immédiat, et c'est assez jouissif de passer à un jeu aussi fun après l'ambiance de Witcher 3. Je prends un énorme plaisir, la série des Ratchet est vraiment une série que j'affectionne. Ça va me faire oublier un peu Witcher 3 avant de le recommencer en newgame+ (même si j'ai déjà recommencé jusqu'à Velen).
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Jed_Trigado » Sam 16 Juil 2016, 10:46

J'ai vite fait testé le Saint's Row gratos sur le PS+ de Juillet, on m'avait prévenu que c'était de la merde, pourtant je suis assez tolérant avec cette saga qui fait office de roue de secours entre deux opus de GTA, mais là ils se sont surpassés dans la médiocrité : si l'univers est plutôt fun (un open space en Enfer), le gameplay est carrément honteux, j'ai jamais autant galéré pour savoir où je devais aller sur la map, a chaque icône on m'envoyait chier en disant que je pouvais pas accéder a cette activité et le système de quêtes est un bordel sans nom, bref l'incarnation du fameux adage "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué". J'ai finalement pris plus de temps a DL le jeu qu'a y jouer, bravo THQ je m'incline.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Jack Spret » Sam 16 Juil 2016, 11:33

Un bon gros foutage de gueule. Avec une histoire aux fraises et un gameplay immonde.

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar helldude » Sam 16 Juil 2016, 15:05

Meme gratuit j'en n'ai pas voulu.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Chuck Chan » Lun 18 Juil 2016, 16:45

Putain de Furi... ça fait une semaine que je joue 1 heure tous les soirs contre le 4è boss, celui en scaphandre, et qu'il me ramasse la gueule jusqu'à me faire éteindre la console. Aujourd'hui, je découvre enfin sa dernière forme et BORDEL CETTE ATTAQUE !!! :mady: J'ai perdu mes 3 barres en 30 secondes et c'était réglé. Je ne voulais pas baisser la difficulté, mais là je pense que je n'ai plus le choix. J'ai pas autant galéré sur Bloodborne :?
Chuck Chan
Batman
Batman

Messagepar Waylander » Lun 18 Juil 2016, 16:47

Perso ce jeu il me dit rien du tout , je kiffe pas l'univers, les graphismes etc.... Ni la vue.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Lun 18 Juil 2016, 17:31

T'as le PS+ ? C'est gratuit, tente le coup.
J'aime pas trop la DA non plus, mais le gameplay défonce :super:

Je suis sur le 3ème boss, pas trop eu le temps d'y jouer. Mais j'adore !
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Chuck Chan » Lun 18 Juil 2016, 21:46

+1, jeu à ne juger que manette en main ;)
Chuck Chan
Batman
Batman

Messagepar Heatmann » Lun 18 Juil 2016, 21:56

Vue le nombre de reviews et avis ultra emballer j ai tester ( meme si les description faites deja me donnait pas envie ) et ouai perso moi jaime pas du tout. Zero immersion , le concept m excite et interresse pas du tout et le look c est la cerise qui me rebute sur lw gateau ! Jcontinue de m eclater sur star ocean ! Comme quoi ...
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Chuck Chan » Mar 19 Juil 2016, 21:07

J'ai baissé la difficulté, eh ben il ne faut pas, parce que c'est en fait difficulté zéro, c'est juste pour ceux qui veulent voir la fin du jeu sans vraiment jouer. Du coup, obligé de reprendre du début vu que ça écrase la sauvegarde. Bon, ça m'a fait un entraînement et j'ai enfin battu ce 4è boss.
Chuck Chan
Batman
Batman

Messagepar Jack Spret » Lun 25 Juil 2016, 18:16

J'ai commencé une partie de Children Of Mana sur ma 3DS et je kiffe.
Le côté Donjon que tu dois faire en one shot en préparant ton équipement à l'avance, c'est fun !

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 26 Juil 2016, 07:24

En ce moment c'est Killzone Shadow Fall pour moi. Il est très différent des 3 premiers. Moins de couloirs, de lignes droites, moins de fight. Quelques zones, petites certes, mais des zones qui permettent d'attaquer sous 2 angles différents. Faire le bourrin ou s'infiltrer. Sauf qu'au début l'infiltration est galère. Le robot qui nous suit ne réagit pas super bien et se fait repérer avant d'attaquer. Une simple détonation et c'est l'alerte et les ennemis ont des eux de lynx. Donc même en normal je galère, surtout que je viens de finir Ratchet and Clank qui bourrine pas mal avec les armes délirantes qu'on nous donne. A part ça, il est vraiment beau, le gameplay est simple et rapide et l'histoire sympa sans casser trois pattes à un canard.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

PrécédenteSuivante