Ces journalistes sont la meilleure arme du terrorisme.
Avec leur obsession du scoop, du direct sans aucun recul (ni véritable information ou réflexion), ils propagent la peur et l'horreur.
Modérateur: padri18
Ce qui est navrant, c'est le sentiment de fatalité, de savoir que ça va se reproduire, car nos gouvernants n'ont pas les couilles de faire ce qui aurait du être fait depuis longtemps.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dagokhiouma a écrit:En revanche pour chanter la marseillaise à l'euro ça ils sont fortiches.
Jack Spret a écrit:dagokhiouma a écrit:En revanche pour chanter la marseillaise à l'euro ça ils sont fortiches.
Tu ne peux pas critiquer ça. Ce sont des moments de liesse comme on en vit 2 ou 3 par vie...
Mark Chopper a écrit:Ce qui est navrant, c'est le sentiment de fatalité, de savoir que ça va se reproduire, car nos gouvernants n'ont pas les couilles de faire ce qui aurait du être fait depuis longtemps.
Va falloir m'expliquer comment éviter qu'un dingue défonce tout avec un camion (le coup du flic avec lance-roquettes ne compte pas).
En tout cas, bombarder des pays étrangers ne va pas nous attirer de la sympathie, seulement d'autres attaques.
On ne peut rien contre des fous prêts à mourir.
Jack Spret a écrit:dagokhiouma a écrit:En revanche pour chanter la marseillaise à l'euro ça ils sont fortiches.
Tu ne peux pas critiquer ça. Ce sont des moments de liesse comme on en vit 2 ou 3 par vie...
dagokhiouma a écrit:Ce qui peut être fait c'est faire en sorte qu'il n'y ait plus de propagande pour le passage à l'acte. On peut aussi penser qu'un pays tel que le notre doit pouvoir éradiquer quelques dizaines de leaders et leurs possibles successeurs. Sans ces têtes pensantes, les factions armées et les quidams kamikazes potentiels rentreraient dans le rang. Rien n'est certain mais ça vaut le coup d'essayer plutôt que de ne rien faire ou de le faire mal, comme depuis plusieurs mois.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités