Modérateur: Moviewar
espère que cette défaite permettra de rétablir certaines valeurs dans un mercato qui va s'accélérer. Pogba ne vaut pas 115 millions (et qu'on arrête avec les "oui mais il ne joue pas à son poste de prédilection comme avec la Juve), Payet est juste un bon joueur qui nous a été fort utile lors des poules, mais qui s'est éteint avec la naissance des enjeux d'une élimination directe.
Et il faut absolument trouver une solutions pour nos latéraux. On ne va tout de même pas repartir, avec Sagna et Evra en 2018, qui auront respectivement 35 et 37 ans?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
helldude a écrit:Les gars heureusement que vous vivez pas en Espagne ou dans un pays où la fête dans la rue c'est tous les jours (du moins en été). Mon dieu des gens qui tirent pas la tronche 10 jours max étalés sur un mois tous les 2 ans mais c'est horrible.
Heureusement que la fete de la musique c'etait sous la pluie, ça vous aurait achevé.
Jeff Buckley a écrit: et arrêter de croire que l'équipe est dépendante de Matuidi.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
logan a écrit: Je ne pense pas qu'en Espagne ils prennent leurs voitures toute la nuit pour Klaxonner autour du pâté de maison ou qu'ils crient toute la nuit comme des teubé "on est en finale", ou alors on a pas la même notion de la fête.
Mais crois moi si t'habites en ville t'as le "bordel" ou la fête pour le commun des mortels toute la journée, tous les jours, tout, l'été.
Jeff Buckley a écrit:Tu penses qu'il va jouer à MU avec Pogba Schneiderlin et Martial ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités