Le foot je m'en branle et j'étais bien content que l'équipe ne gagne pas car sinon, j'aurais pas pu dormir à cause de tous ces blaireaux qui se sentent obligés de gueuler partout comme si on devait tous aimer ça. D'ailleurs, souvent les gens avec qui je parle ne comprennent pas que je me branle royal du foot. Quand je dit qu'il y a d'autres choses dans la vie et que , dans mes délires, j'irais jamais dehors gueuler parce que Malick a eu un oscar et ils comprennent toujours pas. Fuck. Ca me saoule cette liesse populaire qui croit que le foot unie les gens. C'est du pipo , ça emmerde tous ceux qui s'en foutent ....Peuvent pas rester entre eux à chialer et se branler sur un score entre potes ? non faut gueuler dans la rue, appuyer sur les klaxon et j'en passe. Bah figurez vous que certains aimeraient être tranquilles. Pendant ce temps, la loi sur le travail est passée nickel et tous les mouvements de révoltes se sont stoppés avec l'Euro. Je m'en branle aussi en fait mais c'est pour dire.
Après je comprends le délire sport foot on s'amuse hein mais avec le foot ça prend des proportions quasi religieuses et donc pas loin du fanatisme (et même s'il est souvent pacifiste, bon enfant etc...bah moi ça me dérange ce comportement chelou pour un sport que beaucoup ne pratiquent pas et qu'ils supportent des mecs qu'ils ne connaissent pas non plus et des valeurs patriotiques-nationalistes déplacées et surtout incohérentes avec les positions politiques de nombreuses personnes....). Bref, le foot c'est un sport qui me gonfle à cause de l'univers qu'il y a autour, le fric, les joueurs qui sont souvent d'anciens délinquants incultes qui parlent en mal d'un pays dont ils profitent bien etc...etc...tellement à dire. Je vais encore passer pour un aigri mais non. C'est le sport en lui-même que je vise mais ce qu'il est devenu au niveau pro + le fanatisme de certains qu'on entend un peu trop à mon goût. Puis quand j'entends parler de joueurs de foot comme de héros nationaux ouais là je me dis que niveau valeurs on est tombé bien bas.