par Jimmy Two Times » Lun 11 Juil 2016, 09:31
Sur la finale, il n'y a pas scandale. Les Portugais ont fait comme nous, dans une moindre mesure, contre l'Allemagne.
Deschamps n'a pas su faire les bons choix hier soir, comme mettre Payet sur le banc d'entrée après sa demie moisie contre les teutons.
J'espère que cette défaite permettra de rétablir certaines valeurs dans un mercato qui va s'accélérer. Pogba ne vaut pas 115 millions (et qu'on arrête avec les "oui mais il ne joue pas à son poste de prédilection comme avec la Juve), Payet est juste un bon joueur qui nous a été fort utile lors des poules, mais qui s'est éteint avec la naissance des enjeux d'une élimination directe.
Koscielny/Umtiti, ça marche et le retour de Varane nous promet une belle triplette pour l'axe de notre défense, qu'il faudra faire tourner à l'envie en fonction de l'adversité.
Pogba/Matuidi, c'est bien contre des équipes de seconde zone, mais pas top dès que le niveau s'élève, dommage que Kanté n'ai pas un profil plus offensif. Faudrait peut être tenter un mileu à 3 Kanté, Sissoko, Pogba pour les échéances à venir, histoire de tirer le meilleur de chacun.
Il faut que Coman, Martial and co musclent sérieusement leur jeu. Griezmann, c'est l'avenir, je prie pour que Benzema et son cerveau de moineau ne remette jamais les pieds en Edf.
Et il faut absolument trouver une solutions pour nos latéraux. On ne va tout de même pas repartir, avec Sagna et Evra en 2018, qui auront respectivement 35 et 37 ans?
J'aurai tout de même vibré durant cet Euro, même si le niveau général était un des plus bas des dernières compétitions internationales, le choix d'incorporer 24 équipes étant plus que douteux.
Sur ce, je vais vomir sur les paillassons d'Oso, Mark et consorts avant que l'effet de l'alcool ne se dissipe.
I'm the motherfucker who found this place!