Ouai le DLC est une tuerie , jl ai fini a 100% hier , et franchement il vaut grave le coup , mais From soft sont reputer pour ca , sur Souls 1 le DLC etait connue pour etre encore meilleur que le jeu de base , pareil pour Souls 2 ou les 3 DLC etait des tuerie , et la , meme si c est un peut court ( serieux les mec qui disent que old hunter il faut 25hrs c;est des tortue
j ai tout fouilles , tout ramasser , toute les armes , boss secret , bref 100% et j ai mit moins de 10hrs a l aise )
le village de pecheur c est tout simplement ma zone preferer de tout le jeux c est juste
et pis c'est immense !!!!
bon , c est la derniere zone hein mais elle a plein de sous zone , et pis alors le boss de fin du dlc ainsi que le boss cacher , la , jvous raconte pas comment c est des malades , brutal , rapide , pffffff , a coter d eux tout les boss du jeux de base y compris gherman et moon presence sont "facile"
sinon Maria elle pue la classe , sa presentation , sont arene , sont look , mais perso j ai vraiment l impression que a 80% ces patterne sont copier coller de gherman
j'ai choper 2 autre "blood rock" ( 1 dans le dlc , et 1 dans un chalice donjon ) , donc la j ai 3 arme a +10 donc la moonlight sword de ludwig justement et je suiss amoureux de cette arme
j ai pris encore quelque niveau et mit les points en esoterisme du coup jpeut utiliser tout les hunter tool , les magie quoi , et putain en combat quand tu switch entre magie et grosse attsque physique ( j ai 50 en skill et 50 en strenght ) c est le panard !!
par contre , meme a mon niveau et equipement , les donjon en profondeur 4 et 5 c'est hard , pire que le dlc de loin