|PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

Messagepar Dionycos » Dim 03 Juil 2016, 15:58

Merci Way :super:
Cool que tu t'eclates sur BB.

Mon fight contre Amelia. Boss préféré avec Gascoigne

Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Waylander » Dim 03 Juil 2016, 17:36

Amélia gros bof pour moi. Mes préférés pour le moment : Gascoigne et les ombres. Amelia, Monstre affamé et Darkbeast c'est pas terrible je trouve niveau patterns. Après les ambiances sont sympas. Amélia en plus c'est la même zik que Cleric Beast c'est dommage. Sorcière Hemwykc elle est facile mais je kiffe le lieu et l'ambiance.

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Lun 04 Juil 2016, 10:46

Bien joué sur les Ombres de Yharnam. Tu maitrises bien le truc au début du fight :super:
Un des affrontements les plus stressant du jeu je trouve.
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Dionycos » Mar 05 Juil 2016, 09:02

Je me suis pris le DLC. Comment c'est dur :shock:
Bon je suis pas mort une seule fois avant d'arriver au premier boss, mais j'ai failli y passer à plusieurs reprises.
Par contre le premier boss, Ludwig le maudit, c'est un truc de malade. Le fight le plus dur du jeu, sans hésitation.

Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Mar 05 Juil 2016, 09:53

Ouai y a du level dans le DLC !! des Hunter de partout , des gros enemis , peut de lanterne , tres espacer entres elles .

Ludwig c'est d ailleur pour moi le plus beau et impressionant Boss de tout le jeu so far , trop classe :love: :love: il est brutal et rapide en plus !! il me rappelle Yohrn le geant mais avec une epee !!
quand tu le bute d ailleur tu chope sa greatsword magique :love: :love:

le boss d apres je te rassure , il est tout bidon , c est un copier coller des aliens :roll: ... par contre ca enchaine direct sans autre zone sur une autre boss , une nana , Lady maria , et la , j en dit pas plus mais sont design , sont arene et sont fight c est :love: :love: :love: ( bon , ok , ces paterne sont copier coller de Gherman )

juste apres elle , la , jsuis au village de pecheur , sans mal ma zone preferer et plus belle de tout le jeux , ils ont vraiment grave assurer sur le DLC , alors il est pas long du tout , mais toute les nouvelle armes et tenue pete la classe et y a plein de secret !!!

sinon ben bientot fini le DLC et jsuis a mi parcour des chalice donjon , c est quand meme assez long , repetitif et barbant , mais y a de jolie zone , nouveau boss et les meilleur Gem et Rune du jeux sont la , mais faut atteindre les dernier chalice au profondeur 5 et c est lon
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mar 05 Juil 2016, 17:43

ROM le premier boss solo qui me fait galérer alors que je pensais qu'il était easy. En vidéo je vois des mecs le kill les doigts dans le nez moi impossible pour le moment. Il est pas dur mais les araignées te one shot de dose et j'ai testé 1 fois avec invoc et ça change rien vu qu'il crève en 45 secondes. Je suis surpris là. Pourtant je suis level 71 arme + 6 mais le problème vient pas de là. C'est vraiment les araignées et le peu de dégâts que je fais à Rom quoi. Sauf avec papier de foudre mais là j'en ai zéro du coup :mrgreen: Je teste avec les molotov ça lui fait pas perdre grand chose.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Mer 06 Juil 2016, 09:07

Je suis totalement fan de ce DLC :love:
Bon, j'ai été faible, pour une fois j'ai fait appel à un pnj, car Ludwig me rendait vraiment dingue avec ses attaques de zones monstrueuses. Et j'avais pas spécialement envie de faire une session de level up pour faciliter les choses (niveau 85).
Le 2ème boss est effectivement une grosse blague, mais j'ai quand même bien aimé tellement le décor est majestueux.
Et ensuite on enchaine direct avec le 3ème boss, et là :love: Pfff, cette Lady Maria est entrée direct dans mon top 3 du jeu, comment ça tue ! Les pattern du boss, le décor, l'ambiance, la musique, pffff :love: En plus j'ai eu pas mal de skill sur ce fight, je l'ai contré 4 ou 5 fois avec mon gun, dont 2 fois d'entrée de jeu, c'était jouissif.

Et là, nouvelle baffe en arrivant dans la zone suivante. Le village de pêcheurs, peut-être une des plus belles zones du jeu. Trop bon.
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Mer 06 Juil 2016, 10:13

Ouai le DLC est une tuerie , jl ai fini a 100% hier , et franchement il vaut grave le coup , mais From soft sont reputer pour ca , sur Souls 1 le DLC etait connue pour etre encore meilleur que le jeu de base , pareil pour Souls 2 ou les 3 DLC etait des tuerie , et la , meme si c est un peut court ( serieux les mec qui disent que old hunter il faut 25hrs c;est des tortue :shock: :shock: :shock: j ai tout fouilles , tout ramasser , toute les armes , boss secret , bref 100% et j ai mit moins de 10hrs a l aise )

le village de pecheur c est tout simplement ma zone preferer de tout le jeux c est juste :love: :love: :love: :love: :love: et pis c'est immense !!!! :shock: :shock: bon , c est la derniere zone hein mais elle a plein de sous zone , et pis alors le boss de fin du dlc ainsi que le boss cacher , la , jvous raconte pas comment c est des malades , brutal , rapide , pffffff , a coter d eux tout les boss du jeux de base y compris gherman et moon presence sont "facile"

sinon Maria elle pue la classe , sa presentation , sont arene , sont look , mais perso j ai vraiment l impression que a 80% ces patterne sont copier coller de gherman

j'ai choper 2 autre "blood rock" ( 1 dans le dlc , et 1 dans un chalice donjon ) , donc la j ai 3 arme a +10 donc la moonlight sword de ludwig justement et je suiss amoureux de cette arme :love: :love: :love: j ai pris encore quelque niveau et mit les points en esoterisme du coup jpeut utiliser tout les hunter tool , les magie quoi , et putain en combat quand tu switch entre magie et grosse attsque physique ( j ai 50 en skill et 50 en strenght ) c est le panard !!

par contre , meme a mon niveau et equipement , les donjon en profondeur 4 et 5 c'est hard , pire que le dlc de loin :shock:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mer 06 Juil 2016, 19:30

J'ai été au Chateau de Cairnhust j'ai fais demi tour direct après m'être fait démonter en 2 coups. :eheh: Bon le village il est chaud aussi mais moins je trouve, il n'y pas d''ennemis de ouf non plus à part les 3 NPC imbattables. Il y a des techniques de putes pour les niquer. A la loyale vous ? et celui de la cathédrale pour compléter la quête d'Eileen ? Il est chaud mais idem tu vas en bas des escaliers il vient pas, tu envoies des lames empoisonnées et tu tentes quelques coups et c'est bon. Je suis mort mais il lui restait à peine de vie.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Jeu 07 Juil 2016, 09:22

Cainhurst y a juste le début dans la neige qui est dur, les espèce d'insectes sont bien violents (d'ailleurs on nous les ressort dans toute une portion de la 1ère zone du DLC). Par contre une fois dans le chateau, c'est très simple, les ennemis sont pas vifs du tout, tu peux facilement faire un massacre.
Le village de Yahar gul, c'est chiant car les ennemis reviennent à la vie tant que tu butes pas les sonneuses de cloche. Et ça je le savais pas avant de consulter un guide. Cette zone m'a rendu complètement dingue la première fois, surtout que ces sonneuses sont assez bien cachées pour la plupart.

Sinon les 3 chasseurs ils sont pas faciles ouais, mais c'est jouable quand même. Il faut utiliser le contre au gun pour balancer des attaques viscérales.
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Waylander » Jeu 07 Juil 2016, 19:06

Bah de toute façon tous les jeux de FS c'est juste impossible de tout trouver , tout ouvrir sans guide. Genre pour savoir comment aller à Cainhurst sans guide voilà quoi. :mrgreen:
Après les NPC franchement je respecte ceux qui se font les 3 à la loyale car c'est juste impossible pour moi. 3 mecs dont un qui peut te one shot avec le canon, 3 mecs ultra vifs qui font très mal quand ils frappent sérieux faut être un gros ouf. Je pense que c'est vraiment les npc les plus chauds du jeu. A l'inverse, ceux de la frontière sont easy.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Ven 08 Juil 2016, 21:03

Un peu casse couille le boss de fin du DLC. Il est tout à fait faisable, mais y a un gros problème de lock et de caméra dans la 2eme phase du fight. Quand il s'envole pour nous atterrir dessus, on le perd de vue et impossible de savoir où il va atterrir..

Edit : c'est bon je l'ai eu à la 5ème tentative.
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Sam 09 Juil 2016, 09:55

t'as essayer Lawrence the first vicar ? il est pas piquer des hannetons non plus lui :mrgreen:

Sinon , enfin platinum bloodborne , apres avoir fini le jeux , les chalices ca rajoute au moins 20heures au bas mots , si c est pas plus quand tu les explore bien tous de fond en comble , bon les chalices donjon ca commence comme une super idee , les 2/3 premier sont excellent , mais alors comme ca devient relou de devoir en enchainer plein , et tous repetitif et similaire pour arriver au derniers object , armes et boss pour tropher , super concept avec de beau environement , qui se terminer en calvaire ( les chalices "maudit" , que tu doit faire avec tes stats reduite de 50% mais les enemies eux sont largement du niveau endgame avec des boss genre amygdala en version NG+ , la , t a du challenge de gogol ) ou du moins pas assez varier ....

ImageImageImage
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Sam 09 Juil 2016, 14:55

Bien joué, moi j'aurai jamais le courage de me faire les Calices tellement je les trouve redondants, et pas plaisants à parcourir.
J'ai battu Laurence ce matin, effectivement il est bien coriace lui aussi. Surtout sa 2eme forme quand il laisse des trainées de lave derriere lui. Mais même s'il était coriace, pour moi Ludwig reste le boss le plus chaud de tout le jeu. Lui il est carrément abusé.
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Sam 09 Juil 2016, 18:20

les chalices au debut , les 2/3 premiers , c'est cool , plein d'echos , nouveau environnement qui font bien "peur" , mais ouai le principe d'etre obliger de les faire , quasis tous , dans un certain ordre, et ils sont nombreurs et repetitif a souhait ca devient un calvaire , surtout que certain sont bien plus dure ( et pour le coup la, c est de la difficulter cheater a la con ) que le jeux ou le dlc ... bref j en avait marre a mi chemin, mais bon , voila , c est fait .
et le pire c est que y a encore plein d autre chalice plus profond et dure que j ai pas encore fait ou y a les meilleur gem du jeux ! mais fuck this !

sinon ben comme on s'en rend compte sur souls ou tout autre jeux finalement , tout depend du joueur et sa facon de jouer , moi Ludwing jl ai trouver evidement dure , mais pas tent que ca , je l ai eu au 3em essaie, j'en ai bien plus chier sur Orphan of Kos qui etait pour moi le fight le plus dur du jeux ( hors chalices ) , ce genre de boss ultra venere et aggressif , qui saute et hurle et te fonce dessus sans repit ca me soule , et pis il enleve la moitier de barre a la moindre giffle ....

Lawrence la 1ere phase j etait decut vue que c est le boss cacher du dlc , j ai trouver ca pas tres elaborer , et puis sa trainer de feu de la 2em phase est arriver :eheh: ....
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante