CONJURING 2 : LE CAS ENFIELD de James Wan

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: THE CONJURING 2 : THE ENFIELD POLTERGEIST de James Wan

Messagepar helldude » Mar 21 Juin 2016, 14:44

VIDÉO - Dans le sud de l'Inde, un homme de 65 ans est mort d'une crise cardiaque en visionnant le dernier film d'horreur de James Wan. Transférée à l'hôpital, la dépouille du sexagénaire a par la suite disparu dans des circonstances encore non élucidées.

À défaut d'avoir eu la chair de poule, il est mort de peur. Un Indien de 65 ans est décédé jeudi dernier des suites d'une crise cardiaque dans une salle de cinéma de Tiruvannamalai, dans le sud de l'Inde.
Selon le Daily Mail, l'homme qui s'était rendu à une projection nocturne avec un ami afin de visionner Conjuring 2, a été pris de violentes douleurs thoraciques avant de s'effondrer devant une scène terrifiante.
Malgré son rapide transfert à l'hôpital, l'homme n'a pas survécu à son choc émotionnel. Son décès a été confirmé avant même son arrivée aux urgences indiennes.
Ce fait divers insolite aurait pu s'arrêter là, mais le journal anglais précise encore que la dépouille du sexagénaire, précédemment déclaré mort par le service hospitalier, a disparu avant son autopsie.
Aucun des deux hommes n'a été retrouvé
Une disparition d'autant plus étonnante -et inquiétante- que celle-ci est survenue en même temps que celle de son ami, venu aider les ambulanciers à transporter le corps...
Si pour l'heure aucun des deux hommes n'a été retrouvé, la police indienne a d'ores et déjà annoncé ouvrir une enquête pour déterminer les causes de ces deux «volatilisations»... Même si dans ces cas précis, un exorciste ou un cabaliste auraient sûrement été la bienvenue.
Attendu dans les salles françaises le 29 juin prochain, le film d'horreur de James Wan, The Conjuring 2: le cas Enfield, raconte l'histoire d'un couple de chasseurs de fantômes venu secourir une famille londonienne au milieu des années 1970 alors que celle-ci est victime de manifestations démoniaques.

source: le Figaro

Vu qu'un quote est toujours plus agréable qu'un lien...

Ca me paraît être n'importe quoi. Mais c'est dans un journal sérieux et c'est ça qui m'étonne le plus. Une tentative de buzzz de mauvais goût ?
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jed_Trigado » Mar 21 Juin 2016, 15:05

Je penche pour cette hypothèse, sérieux le coup des corps disparus, c'est gros comme une maison que c'est du bidon.

Ils réitèrent le même coup de comm' que sur la plupart des productions horrifiques de majors d'aujourd'hui, on te brode une histoire autour en disant qu'il a terrifié des spectateurs et le tour est joué.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Mar 21 Juin 2016, 15:33

Mouais, ça vaut pas la mort de Paul Walker pour faire une bonne promo à Fast & Furious. Ça, c'était de la promo.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed_Trigado » Mar 21 Juin 2016, 15:36

:eheh:
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar pabelbaba » Mar 21 Juin 2016, 15:57

:eheh: :eheh: :eheh:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Re: CONJURING 2 : LE CAS ENFIELD de James Wan

Messagepar Jed_Trigado » Mer 29 Juin 2016, 10:51

Image

No comment...

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Mer 29 Juin 2016, 11:04

:lol:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar francesco34 » Mer 29 Juin 2016, 13:40

si j'avais su que c'était toujours la fête du cinéma j'y serais pas allé... aujourd'hui séance 14h complet.
Pinaise la semaine dernière le projo imax qui casse, aujourd'hui complet, pas de bol avec mes séances :evil:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Mer 29 Juin 2016, 14:01

aujourd'hui séance 14h complet.

On sent que ça bosse dur le mercredi après-midi.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar logan » Mer 29 Juin 2016, 14:08

C'est surtout tous les scolaires qui sont en vacances et qui se ruent dessus pour le dernier jour de la fête du cinéma.
logan
Spiderman
Spiderman

Précédente