J'avoue que je suis très fan et une bonne psychanalyse me démontrerait pourquoi, mais il y a bien pire que moi. Je suis sur un forum de fan de Jack White et de vinyles et il y a des mecs qui collectionnent tous les vinyles de Jack White. Toutes les éditions vinyles de chaque album depuis leur sortie. Les 45 tours en noirs, tricolores etc. Moi je suis fan, j'ai quelques belles pièces, mais un amateur par rapport à certains. Je ne collectionne pas les poster des concerts par exemple, certains oui. Mais je me considère chanceux pour un français qui ne peut pas tout acheter sur place aux USA, voir à Nashville pour certaines éditions du record store day. J'arrive à trouver à des prix "raisonnables" certains vinyles jamais prévus pour la France, via le forum de fans justement. Mais ça devient grave, car je me mets dans le rouge pour ça et je sens que ça passe pas pour madame, qui me le fait comprendre de plus en plus.
Voila c'est de celui là que je parlais. Tu me diras s'il est bien
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Je vais chercher mes trucs commandés sur Fnac.com et paf, je tombe sur le rayon vinyle... Notamment un bac avec tout à 10€, comme Never Mind the Bollocks, des CCR, des BO de Tarantino, puis plus loin les soldes avec un album de Guerilla Poubelle à 5€, je le mets donc sous mon bras.
Mais j'ai été fort, j'ai reposé ça fissa et suis parti en courant pour éviter de faire une connerie.
Ouep le magasin a fermé son rayon CD/Vinyle/DVD/BR du coup faut bien se faire de la thune Bon les vinyles sont partis bien vite, il restait déjà plus grand chose le soir du premier jour