Nucky a jamais été un gros beauf Tony Soprano style, c'est ca que j'aime bien chez lui, il est avec des femmes car y a un truc qui l'attire chez elles et pas forcément que leurs culs.
Julie Gayet c'est pas un sex symbol, ca pourrait être ma voisine
Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
Nucky a jamais été un gros beauf Tony Soprano style, c'est ca que j'aime bien chez lui, il est avec des femmes car y a un truc qui l'attire chez elles et pas forcément que leurs culs.
logan a écrit:Ouais enfin un peu de nuance 0/10 et dire que c'est la pire saison, mouais, tu as le droit d'avoir ton opinion mais c'est un peu nawak, ca remonte maintenant la diffusion mais j'avais bien aimé cette saison 4 je trouve, c'est différent et ca fait évoluer les persos différement mais depuis quand c'est une mauvaise chose?
Et pour Patricia Arquette ca fait un peu remarque de gros beauf, donc elle a vieilli et sa romance avec Buscimi (le sex symbol par excellence rappelons le) ne serait pas crédible, mouais...
Bon aprés oui la 5 est pourrie, on sera tous d'accord la dessus
Dionycos a écrit:Je suis totalement sérieux oui.
C'est la saison de Chalky White, avec une intrigue géniale autour de la communauté black à Atlantic City.
C'est la saison qui offre un Capone en très grande forme.
C'est la saison qui fait entrer en jeu J. Hedgar Hoover.
On a des intrigues super intéressantes et prenantes autour de trafics de drogue
L'épisode 5 avec le suicide du majordome m'a retourné le bide.
Le 4.12 est le meilleur épisode de la série.
En gros, on a juste le neveu de Nucky qui fait un peu le boulet en début de saison. Sinon, j'adore absolument tout dans cette saison, alors que j'avais failli arrêter après la saison 3.
Scalp a écrit:Jamais vu la saison 5, je sais pas pourquoi, mais la saison 4 elle était cool faut arrêter de dire n'importe quoi.
docteur Narcisse,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités