Alegas a écrit:Alors déjà, je vois pas en quoi ne pas aimer un Pixar montrerait que je perd mon âme d'enfant.
On ne s'en rend pas compte au début. Mais en général, quand on est toujours dans l'analyse face à un film, c'est foutu
Modérateur: Dunandan
Alegas a écrit:Alors déjà, je vois pas en quoi ne pas aimer un Pixar montrerait que je perd mon âme d'enfant.
lvri a écrit:Alegas a écrit:Ensuite, je vois vraiment pas comment on peut défendre Jupiter Ascending. C'est mou, jamais intéressant, souvent gratuit, pas émouvant, mal écrit (où qu'ils aillent, comme par hasard, ils peuvent respirer, c'est vrai que toute les planètes fonctionnent comme la Terre..) et surtout ça veut la jouer spectaculaire alors qu'on est jamais impliqué dans ce qui se passe à l'écran (ce climax final, mon dieu que c'est nul).
Mark Chopper a écrit:On ne s'en rend pas compte au début. Mais en général, quand on est toujours dans l'analyse face à un film, c'est foutu
Scalp a écrit:Alegas tu parles réellement d'eau salé ou pas pour la crédibilité du truc ? Parce que bon la fin c'est une pieuvre qui conduit un camion ....
Jed_Trigado a écrit::eheh:
(ça sent le post qui sera supprimé par Alegas aussi sec)
Mark Chopper a écrit:Je te crois... ça m'éclate la recherche de crédibilité avec une histoire où des poissons parlent.
Scalp a écrit:Alegas quand on le taquine il a le sens d'humour de Pétain.
Alegas a écrit:Enfin, mention spéciale au message du film, qui fait style "malgré un handicap, on peut arriver à ses fins" .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités