#Le topic officiel du Bomcast#: Réagissez aux émissions

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: #Le topic officiel du Bomcast#: Réagissez aux émissions

Messagepar Milkshake » Ven 10 Juin 2016, 09:21

Vos retours ça donne juste envie de voir que les 45 premieres minutes du Park Chan Wook et de zapper la suite.

Scalp qui avoue son amour pour Ryan Gosling, c'est priceless :mrgreen:

Tu devrais mater le SNL avec Gosling, ça montre effectivement qu'il devrait faire plus de comédies.

http://www.comedieplus.fr/pid5744-videos.html?vid=1339099
http://www.comedieplus.fr/pid5744-videos.html?vid=1339701

Le X-Men qui se fait descendre normal gros ressucé mix mal digére de X2 et Days of Future Past (ou au moins le duo qui a écrit First Class, Vaughn/Jane Goldman ont bosé sur l'ébauche de l'histoire)

Simon Kinberg a boussilé le personnage de mystique (car on veut mettre en avant la star miss Lawrence qui fera de la promo pour le film, un total contre sens alors que le perso est ultra secondaire et méchant dans le comics) et la storyline de Magneto (qui est un peu tout l'intérêt de cette nouvelle trilogie) en version petite maison dans la prairie en pologne (niveau d'écriture digne de Avengers 2), Kinberg dit qu'il avait aucune idée pour le perso et que suite à une discussion 2h d'avion (durant le tour promo du film précédent) avec Fassbender il a suivi sa volonté d'un virage 180 sur le perso pour avoir une séquence choc.

Il avoue qu'il a pas eu beaucoup de temps pour écrire le script, écrit en 5 semaines même si ils ont brainstormé à 4 (avec le trio de Superman Returns, X2 d'ou les scènes copier/coller) pendant 6 mois en amont, lui même avoue que Jennifer Lawrence et Fassbender était pas content durant le tournage des dialogues qu'il leur a fourni à jouer.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar logan » Jeu 16 Juin 2016, 19:11

L'émission 111 du Bomcast est enfin en ligne, enjoy!

¤ Actualités DVD & Blu Ray ¤

La Belle équipe/Voici le temps des assassins/La Fin du jour (0'52 à 8'32)
Contronatura (8'32 à 15'07)

¤ Sorties ciné ¤

Elle (15'07 à 27'34)
Warcraft: Le Commencement (27'34 à 37'46)
The Neon Demon (37'46 à 49'12)

¤ Découverte de l’émission ¤

Torrente (49'12 à 55'29)

¤ La question du jour ¤ (55'29 à 1"07'54)

¤ La série du mois ¤ (1"07'54 à 1"14'34)

¤ L’instant B.O ¤

https://bomcast.wordpress.com/
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar pabelbaba » Ven 17 Juin 2016, 17:29

Torrente c'est le film ou les films?
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Jed_Trigado » Ven 17 Juin 2016, 17:30

On se focalise sur le premier, mais on parle vite fait des suites (jusqu'au trois, vu qu'on a toujours pas vu les opus 4 et 5)
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar pabelbaba » Ven 17 Juin 2016, 17:35

Je vais fait l'effort d'écouter alors. :mrgreen:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Milkshake » Ven 17 Juin 2016, 19:53

Logan je crois que tu peux laisser tomber de faire partager le podcast sur forum plan sequence... car vu que vous flinguez les films de la semaine tous les fanboy de Refn et Verhoeven vous tombent dessus de manière gratuite :eheh: tout en fermant les yeux aveuglement sur les défauts évident de ces films là.

Sinon je découvre aussi les films de Duvivier avec les bluray Pathé et c'est vraiment bien :super: facilement dans le haut du panier de la production FR, c'est surtout très bien interprété et on retrouve souvent les même acteurs d'un film à l'autre.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar logan » Ven 17 Juin 2016, 19:59

Pas de soucis, on s'est expliqué, juste un petit coup de sang, le mec en question a écouté l'intégralité des chroniques (et pas juste le début) et a tempéré ses propos.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jed_Trigado » Ven 17 Juin 2016, 20:00

Rho c'etait marrant quand même de lire ça. J'ai hâte de voir son retour sur la première partie de la rétro Verhoeven, il va me trouver bien plus sympa. :mrgreen:

Et non Logan a raison de poster là bas, même si nos avis font chier certaines personnes, tant pis, on est pas là non plus pour plaire a tout le monde. Puis ce genre de commentaires depuis que je fais le Bomcast, on en a eu deux en tout, l'autre venait d'un chien de garde d'Ecstasy of Films, donc ça va pas de quoi pleurer.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Ven 17 Juin 2016, 21:16

Milkshake a écrit:Sinon je découvre aussi les films de Duvivier avec les bluray Pathé et c'est vraiment bien :super: facilement dans le haut du panier de la production FR, c'est surtout très bien interprété et on retrouve souvent les même acteurs d'un film à l'autre.

Tu fais plaisir là. :super: Si jamais t'as l'inspiration pour quelques critiques, n'hésite pas : si ça peut en encourager d'autres de découvrir le travail du bonhomme ce sera toujours ça de pris. :D
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Milkshake » Sam 18 Juin 2016, 17:25

Les deux Duviver que j'ai vu pour l'instant à chaque fois il y a 1/2 scènes que je trouve très culotté/frontal dans chaque film :shock: à croire qu'il y avait plus de liberté en 1930 dans la production FR que maintenant ça m'a fait pensé aux films Hollywoodien pré code Haynes ou le ton des films était beaucoup plus cash/sincère pas encore formaté par les studios.

Sinon Logan je sais pas d'ou tu sors que Refn a improvisé son film au tournage :nono: , il y a que Malick et Wong Kar wai qui font ça et qui ont la possibilité de le faire car Refn a bien écrit un scénario de 1h30 pour le film par contre il a ajouté/rallongé du contenu pour que le film puisse faire 2h au final.

Après il faut pas s'étonner que le cinéma de Refn soit que de la forme totalement au détriment du fond, ça a toujours été son cinéma à l'exception des Pusher et Drive qui sont des commandes ou il est obligé de faire des scènes de tension inherent au genre. Sinon ses perso ont toujours été mutique voir autiste avec de la violence à gogo souvent gratuite.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar logan » Sam 18 Juin 2016, 17:29

Le mec a improvisé tous le dernier tiers quand même, ca a été confirmé et ca se voit.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Milkshake » Sam 18 Juin 2016, 17:32

Et c'est la pire partie du film, vive l'impro de dernière minute, ça donne jamais rien de bon à l'écran cette façon de bosser.

Refn il faut qu'il se paye un scénariste et qu'il ai un véritable producteur sur le dos pour faire un bon film mais à Hollywood quand tu vois les mail des studio qui ont leaké ils veulent pas bosser avec lui il le trouve trop prétentieux.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar logan » Sam 18 Juin 2016, 17:42

Milkshake a écrit:quand tu vois les mail des studio qui ont leaké ils veulent pas bosser avec lui il le trouve trop prétentieux.

C'est étonnant :mrgreen:
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jed_Trigado » Sam 18 Juin 2016, 17:46

S'il y a bien un mec que je ne verrais jamais bosser pour un studio, c'est Refn. Même quand il a tourné ses commandes, il a choisi des films produits par des boites indés.

Puis tant que Maraval et Gaumont continueront a le protéger en produisant ses films a l'aune de son seul nom, je crois qu'il en ait grand chose a foutre de bosser pour Hollywood....

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Velvet » Sam 18 Juin 2016, 17:47

Mouai, qu'il continue à rouler se bosse de son propre côté et c'est pas plus mal. Prétentieux, c'est sur, mais il se réinvente à chaque fois. Il est l'un des rares cinéastes d'aujourd'hui avec qui on ne sait pas trop à quoi s'attendre même si son cinéma a des motifs récurrents. Après qu'on adhère ou non à ses films, ça c'est un autre débat. Si c'est pour le formater, ça sert à rien.
ImageImage
Velvet
Batman
Batman

PrécédenteSuivante