Jeux offerts sur PS4 :
NBA 2K16
Gone Home
Jeux offerts sur PS3:
Echochrome
Siren: Blood Curse (Episodes 1-12)
Jeux offerts sur PS Vita :
God of War: Chains of Olympus
Little Deviants
Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Jeux offerts sur PS4 :
NBA 2K16
Gone Home
Jeux offerts sur PS3:
Echochrome
Siren: Blood Curse (Episodes 1-12)
Jeux offerts sur PS Vita :
God of War: Chains of Olympus
Little Deviants
Gameblog : Pourquoi avoir laissé Microsoft annoncer les plans de sa future console Xbox Scorpio, sans réagir ?
Jim Ryan : (sourire) Vous savez, ne pas prendre la tête des annonces ne nous inquiète pas du tout. J'ai trouvé leur show réussi, j'ai pris du plaisir à le regarder. Ils savaient que quelque chose arrivait dans une période de 18 mois. Mais pour nous, quand nous préparons une annonce, il est important de ne pas se contenter d'une liste de spécifications. Pour nous, à l'image de ce que nous avons fait à l'annonce de la PS4 à New York en février 2013, nous voulons montrer aux joueurs ce que nous allons réellement proposer, pas juste une liste de spec hardware. Nous voulons dévoiler ce que ces appareils peuvent faire. Quand nous avons des exemples concrets, nous les montrons et nous faisons nos annonces.
Gameblog : Au Tokyo Game Show ?
Jim Ryan : ah... quand nous serons prêts... (rire)... mais je suis surpris que vous n'ayez pas dit "la Paris Games Week" !
Gameblog : Que répondez-vous aux joueurs qui ne comprennent pas bien pourquoi Sony va lancer une nouvelle console, alors que la PS4 n'a que 3 ans ? Certains joueurs trouvent que c'est trop tôt...
Jim Ryan : Vous avez raison, j'entends ça souvent. Vous savez, si nous avions eu cette conversation il y a 10 ans, j'aurai été d'accord pour trouver cela bizarre. Mais regardez ce que vous tenez dans les mains... un smartphone. Aujourd'hui presque tout le monde en possède un. Tous les possesseurs de PS4 en ont un. Et à quelle fréquence les constructeurs de smartphones, ceux qui en vendent des centaines de millions chaque année, à quelle fréquence innovent-ils ? A quelle fréquence améliorent-ils les spécifications de leurs appareils, ou changent leurs apparences ? Chaque année ! Aujourd'hui, les gens sont prêts pour le concept de mid-cycle, d'améliorations itératives.
Après, oui, j'accepte totalement qu'on me dise que c'est différent pour les consoles. Nous devons être capable d'honorer l'attente des joueurs qui ont acheté une PS4 en 2013, et qui s'attendent à ce que leur machine puisse lire l'ensemble des jeux PS4 jusqu'à la fin de ce cycle. C'est notre engagement : tous les jeux qui seront conçus sur cette génération seront compatible avec la PS4 actuelle.
Ce que nous faisons, ce n'est qu'offrir une version améliorée qui permettra à ceux qui le désirent, et sont prêts à payer un peu plus, d'obtenir des fonctionnalités boostées, un frame-rate plus élevé et des graphismes affinés dans certains cas. C'est un choix qui appartient aux joueurs. La PS4 Neo n'est qu'une version améliorée de la PS4 actuelle.
Dionycos a écrit:
Je regrette le temps de la PS1, où on avait un FF tous les 2 ans. On n'avait pas l'impression de se taper des arlésiennes dans tous les sens, et les jeux nous faisaient rêver malgré les bouillies de pixels, l'aliasing et les personnages à 40 polygones (coucou FF7).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités