Sony qui s'offre une licence Marvel ? Pas mal. J'espère que Insomniac Game (Ratchet and Clank et Resistance) sauront faire aussi bien que Rocksteady. Ils mettent la barre assez haut.
Grosse attente là, j'imagine déjà l'open-world façon Spider-Man 2 sur GameCube.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Je me souviens je l'avais acheté juste après avoir vu le film au ciné, j'avais joué à ça tout l'été. C'était répétitif mais ce sentiment de liberté dans NY, les possibilités de combo et de déplacements entre les buildings. Woaaaa.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Le jeu a franchement du potentiel, sony aurait bien tort de céder à la facilité, alors que là clairement le jeu peut avoir le level d'un arkham. Dejà qu'ils ont foiré les derniers films, qu'ils en profitent pour se faire pardonner.
Le feeling de Spidey au pad jme souvient c'etait ultra fluide et trop bien retranscrit , lancer sa toile , voler entre building , ramper a la verticale sur les facades , accrocher les mechant au feu rouge , gros kiff ouai ce jeux , si ils retourner dans cette optique comme on peut l entre apercevoir dans ce trailer , ca peut donner un super vent de fraicheur dans le sandbox
Bien d'accord sur les sensations de ce Spiderman 2 (fait sur PS2), en plus tu ne pouvais accrocher ta toile que s'il y avait un buidling, pas dans le ciel n'importe où comme dans les autres opus. D'ailleurs, ils n'ont jamais réussi à retranscrire le feeling de ce jeu, les nouveaux opus étaient des déceptions. J'espère qu'ils y arriveront cette fois encore.
On reconnaît les influences c'est vrai mais ils ont l'ait d'avoir fait un gros boulot. Depuis Barman on n'avait pas vu de jeu de super héros aussi classe. Ça me rappelle les spiderman sur ps1 qui était bien cool. Je le prendrai c'est clair. Pas de suite, mais j'ai vraiment envie d'y jouer.