Je sais pas si je vais le finir, vraiment. Le jeu est bien mais tellement dur, tellement punitif, tellement sadique, que je n'y prends vraiment que peu de plaisir. Le mode easy est impératif !
Non mais laisse tomber, chez capcom ils doivent faire expres de pas comprendre ce qu'est resident evil et de ce qu'on en attend. Alors ok le jeu peut être sympa mais quel intérêt de l'appeler resident evil ?
Je suis pas contre un changement de gameplay non plus, après deux opus copier/coller qui m'avaient bien déçu. Par contre, j'espère qu'ils arriveront quand même l'esprit de la saga, parce que là a la vue des vidéos, tu me dirais que c'est une autre franchise, je te croirais sur parole.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris
en meme temp , pour le "vrai" resident evil old school retour aux sources tout ca , il y aura le Remake du 2 , donc faire le 7 dans la veine classic du survival ca aurai fait doublon
bon , putain faut que je serve ces con a midi et jme rentre vite fait
J'avais jamais joué un opus de cette saga, mais en ce moment je suis sur le chapitre à épisodes RE 2 révélations. Je sais pas trop comment ça se situe par rapport aux autres, mais c'est pas trop mal, et l'utilisation des deux duos bien gérée quand il faut switcher entre les persos pour progresser. Bon y'a pas mal d'emprunts à TLOU tout de même.