Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
mad moviesDes infos
-L'aventure prend place dans le magnifique paysage volcanique et abimé du Nord-Ouest Pacifique. Days Gone est un jeu d’aventure en monde ouvert dans lequel vous incarnez Deacon St. John, un biker et chasseur de prime.
-Le jeu prend place deux ans après une épidémie globale qui a décimé presque toute la population, mais également transformé des millions d’autres en ce que les survivants appellent des “freakers”. Des créatures sans conscience, féroces et sauvages, plus animales qu’humaines mais très vivantes et évoluant très rapidement
-Le système de craft des armes, est décrit comme une "mentalité MacGyver" où il faut chercher des moyens astucieux pour fabriquer des outils afin de vous sortir de toutes sortes de situations.
-Environnements open world entièrement explorables et IA dynamiques ,
-Days Gone offre la liberté d'explorer, d'élaborer des stratégies et d'adopter l'approche que vous souhaitez dans le vaste désert du nord-ouest du Pacifique
-Avec presque toutes les véhicules, les bâtiments et l'environnement, Days Gone offre un gameplay émergent, ce qui rend l'approche du joueur dans les combats et la découverte, une partie essentielle de l'expérience.
-Il ya deux sortes de Freaks (du moins ce qu'ils ont dévoilés), les Newts, qui étaient adolescents lorsqu’ils ont été infectés, il s’agit de chasseurs opportunistes, préférant la tactique du Hit and Run dans l’obscurité.
-Enfin la Horde, composée de centaines de Freakers, se déplace et attaque ensemble, presque comme une seule entité. Certaines hordes rôdent sur les autoroutes la nuit, lorsque d’autres, comme celle dans la démo, ont trouvé une source qui les garde dans un seul endroit.
-L'aventure nous amènera à affronter également d'autres humains non infectés.
-Bend Studio utilise l'Unreal Engin 4 et compte proposer une expérience open world authentique dotée d'effets météorologiques, tels que la pluie, le vent, la neige et un cycle jour/nuit impactant le gameplay.
-La démonstration qu'ils ont montré en behing closed doors a plusieurs façons de jouer, en fonction des outils que vous apportez avec vous. L'environnement joue également un rôle important dans la façon dont vous traitez avec certaines situations.
-La météo impacte également la conduite de la moto.
-Le jeu est fortement axé sur l'histoire (uniquement en solo), la condition humaine. Le titre veut transporter les joueurs dans des découvertes d'émotions comme le désespoir, la perte, la folie, la trahison, le regret, l'amour et bien d'autres.
-La faune est dans le jeu, ils ont un "énorme" système de faune qu'ils ne vont pour le moment ne pas en parler. En effet l'événement n'a pas tué tous les animaux sauvages.
-Vote moto est un "Drifter", qui fait du hors piste, chose pratique étant donnée que la majorité des routes sont détruites.
-La moto est nécessaire pour survivre, comme dans Mad Max, c'est un personnage à part entière du monde. Il y a des sacs sur la moto qui agrandissent votre inventaire. L'approche de la moto est "réaliste" il faudra la gérer. ( besoin d'essence confirmé )
-Days Gone est en développement depuis plus de 3 ans, mais est encore dans la moitié de la full production. Il ne sortira évidemment pas cette année. (probablement en 2017)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 133 invités