Bik a écrit:Un p'tit RIP ip ip au gérant du bureau de Tabac juste en bas de chez moi, qui s'est pendu dans son magazin Lundi matin C'est un client qui l'a retrouvé
euh R.I.P.... c'est quand meme pas cool, meme si il était pas fort aimable...
Modérateur: padri18
Bik a écrit:Un p'tit RIP ip ip au gérant du bureau de Tabac juste en bas de chez moi, qui s'est pendu dans son magazin Lundi matin C'est un client qui l'a retrouvé
Le pere d'un de mes eleves s'est suicidé lundi matin et il etait gerant de tabac presse : ils se sont passés le mot ? Idem il etait pas aimable il exploitait son fils.Bik a écrit:Un p'tit RIP ip ip au gérant du bureau de Tabac juste en bas de chez moi, qui s'est pendu dans son magazin Lundi matin C'est un client qui l'a retrouvé
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:Le pere d'un de mes eleves s'est suicidé lundi matin et il etait gerant de tabac presse : ils se sont passés le mot ? Idem il etait pas aimable il exploitait son fils.Bik a écrit:Un p'tit RIP ip ip au gérant du bureau de Tabac juste en bas de chez moi, qui s'est pendu dans son magazin Lundi matin C'est un client qui l'a retrouvé
sevan_verneuneuil a écrit:Le pere d'un de mes eleves s'est suicidé lundi matin et il etait gerant de tabac presse : ils se sont passés le mot ? Idem il etait pas aimable il exploitait son fils.Bik a écrit:Un p'tit RIP ip ip au gérant du bureau de Tabac juste en bas de chez moi, qui s'est pendu dans son magazin Lundi matin C'est un client qui l'a retrouvé
Bik a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:Le pere d'un de mes eleves s'est suicidé lundi matin et il etait gerant de tabac presse : ils se sont passés le mot ? Idem il etait pas aimable il exploitait son fils.Bik a écrit:Un p'tit RIP ip ip au gérant du bureau de Tabac juste en bas de chez moi, qui s'est pendu dans son magazin Lundi matin C'est un client qui l'a retrouvé
Pis arrete de dire "tes" éleves ... T'es que Pion j'te rappel
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Ba on dort ensemble je te rappelle : niveau proximité et connaissance de l'Autre c'est difficile de faire mieux. Non mais ce sont bel et bien mes petits je leur transmets tout : ma culture mon experience de la vie ( ) mon cynisme.............. Et je leur apprends à connaitre leur corps. A titre indicatif je dois passer 15 H par semaine avec eux. Un prof c'est disons 5 heures...Bik a écrit::lol: Je sais, moi meme je dis "mes" meme si heureusement, ce ne sont pas miens
mais bon, qu'un prof ou un éduc disent ca, ca peux se comprendre, mais un Pion franchement
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités