"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Les 5 premiers viennent de Newbury Comics. Ils ont sorti les 3 premiers Black Keys et l'EP Chulahoma (celui avec le flingue, la cover est mortelle ) J'aimerais bien qu'ils sortent le reste jusqu'à El Camino.
C'est surtout que c'est le seul moyen d'avoir White Lines sur un album pour le coup vu qu'il existe sur aucun album (juste en Maxi quoi.) et la du coup j'ai tout les gros tubes des mecs, donc ouais ca me va très bien.
A force de fréquenter des maniaques du support vinyl, j'ai enfin sauté le pas !
Quand j'ai eu l'objet -hautement improbable a trouver dans une brocante, vu le bled perdu dans lequel j'habite- entre les mains, j'ai pas hésité une seconde : je kiffe la BO, je kiffe Bill et je kiffe l'ambiance du film. Ça valait largement ses 4€, bon pour la platine on verra plus tard....
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris