Perso j'ai tenu 2 épisodes autant la storyline des 3/4 ado a du potentiel, les seuls qui sonnent un minimum naturel dans tout ce cast, le reste a l'air cousu de fil blanc uniquement dans la référence 80s so 2016... après Everybody Wants Some et le dernier X-men, on surfe sur la vague du revival 80s. Perso la nostalgie de cette époque ça me fait ni chaud ni froid même si c'est visuellement appliqué ici mais il faut supporter les looks 80s.
L'impression de voir Super 8 à la sauce Deadpool que du resucé sans inspiration, les dialogues des gamins sont risibles c'est un concours de placement de référence et je parle même du placement de musique... je trouve tout ça vraiment mal écrit. C'est le duo de réal qui est à l'écriture de la majorité des épisodes, les mecs devrait clairement rester à la réal uniquement.
Sinon Wynona Rider est mauvaise comme pas possible dans un des rôles lead en plus
, c'est vraiment génant elle est pas du tout dirigé pourtant elle était correcte l'année dernière dans Show Me A Hero.
Netflix commence à produire de plus en plus en masse et il y a énorme de contenu passe partout voir vraiment baclé. Je comprend la nécessité de devoir remplir leur catalogue rapidement mais là le volume de production va augmenter chaque année, il y a plus aucun contrôle qualitatif possible.