BOARDWALK EMPIRE de Martin Scorsese [HBO]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: BOARDWALK EMPIRE de Martin Scorsese [HBO]

Messagepar Mark Chopper » Mer 08 Juin 2016, 08:36

Tu vas voir, le final de la saison 2, c'est un truc de fou qui peut donner une rupture d'anévrisme aux "auteurs" de Marseille : là pour le coup on peut parler de "création visuelle" et de "cinéma à la télévision" :mrgreen:

Ce qui choque, c'est ce niveau de qualité niveau photographie, costumes, décors, direction artistique :shock:

Par contre, sans vouloir te déprimer, ça va empirer avec Margareth Schroeder. Sa storyline plombe la saison 3 au point de créer un ventre mou bien chiant... Heureusement, les derniers épisodes de cette saison rattrapent le coup et pas qu'un peu.

Les persos masculins par contre, c'est du lourd avec Nucky, Elias, Chalky, Capone, Rothstein et surtout Richard qui est vraiment mon préféré. J'ai un peu de mal avec Michael Shannon qui en fait des caisses (comme d'hab') mais le perso est tellement WTF, de loin le plus barge de la série, qu'il finit par me faire marrer :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43731
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: BOARDWALK EMPIRE de Martin Scorsese [HBO]

Messagepar maltese » Mer 08 Juin 2016, 09:15

Perso, j’ai arrêté après 4 ou 5 épisodes en saison 3. C’est très beau, très classe, mais pour le coup, trop de sous-intrigues moyennement intéressantes (celles de Kelly McDonald et Michael Shannon surtout effectivement), les épisodes en devenaient vraiment longs (déjà que ça dure quasiment une heure à chaque fois…). Faudra peut-être que je m’y remette un jour…
Avatar de l’utilisateur
maltese
Predator
Predator
 
Messages: 3539
Inscription: Jeu 26 Mai 2011, 12:29

Re: BOARDWALK EMPIRE de Martin Scorsese [HBO]

Messagepar comICS-soon » Mer 08 Juin 2016, 11:40

Tu devrais sachant que la saison 4 est une pure tuerie. Ma préférée.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: BOARDWALK EMPIRE de Martin Scorsese [HBO]

Messagepar Mark Chopper » Mer 08 Juin 2016, 11:49

Ouais Maltese, tu vas kiffer le bad guy moisi de la saison 4.

(Heureusement que la cruche n'y fait plus que de la figuration)
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43731
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: BOARDWALK EMPIRE de Martin Scorsese [HBO]

Messagepar osorojo » Mer 08 Juin 2016, 11:55

Mark Chopper a écrit:Tu vas voir, le final de la saison 2, c'est un truc de fou qui peut donner une rupture d'anévrisme aux "auteurs" de Marseille : là pour le coup on peut parler de "création visuelle" et de "cinéma à la télévision" :mrgreen:

Ce qui choque, c'est ce niveau de qualité niveau photographie, costumes, décors, direction artistique :shock:


C'est clair que c'est super bien gaulé, de quoi foutre la honte à pas mal de films. Aussi bien les scènes de violence que les face-à-face intimistes sont bien foutus. Et les reconstituions d'orgies bourgeoises ... :mrgreen:

Mark Chopper a écrit:Par contre, sans vouloir te déprimer, ça va empirer avec Margareth Schroeder. Sa storyline plombe la saison 3 au point de créer un ventre mou bien chiant... Heureusement, les derniers épisodes de cette saison rattrapent le coup et pas qu'un peu.


Erf, merde. Je comprends pas pourquoi chaque série possède un personnage bâtard de ce type.

Les persos masculins par contre, c'est du lourd avec Nucky, Elias, Chalky, Capone, Rothstein et surtout Richard qui est vraiment mon préféré. J'ai un peu de mal avec Michael Shannon qui en fait des caisses (comme d'hab') mais le perso est tellement WTF, de loin le plus barge de la série, qu'il finit par me faire marrer :eheh:


Clair, c'est festival. Shannon il surjoue un peu, mais comme tu le dis, son perso ultra religieux va dans le sens, du coup ça me gêne pas non plus. Les scènes où il se flagelle devant la photo de mrs Shroeder :eheh: :eheh:

Richard a un gros potentiel ouais, j'ai beaucoup aimé l'épisode centré sur son personnage, dans la forêt avec les deux chassous :mrgreen:

De mon côté, je kiffe grave Chalky (Omaaaar :eheh:), son passage en cellule est ouf à te filer des frissons et j'aime bien le boucher :mrgreen: . Mais bon, Buscemi vole le show, il est trop balaise ce mec, franchement.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21723
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: BOARDWALK EMPIRE de Martin Scorsese [HBO]

Messagepar Bik » Mer 08 Juin 2016, 18:22

Si cela intéresse quelqu'un je vend L integral blu ray saison 1 à 5 import anglais avec piste et sous titre français
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Re: BOARDWALK EMPIRE de Martin Scorsese [HBO]

Messagepar osorojo » Mer 08 Juin 2016, 18:38

Ptain, et moi qui me disais que t'allais enfin échanger à propos de cinoche :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21723
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: BOARDWALK EMPIRE de Martin Scorsese [HBO]

Messagepar Mark Chopper » Mer 08 Juin 2016, 18:43

Bik a écrit:Si cela intéresse quelqu'un je vend L integral blu ray saison 1 à 5 import anglais avec piste et sous titre français


C'est quoi cette série ? C'est bien ?
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43731
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: BOARDWALK EMPIRE de Martin Scorsese [HBO]

Messagepar Val » Mer 08 Juin 2016, 18:45

:eheh:
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18393
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: BOARDWALK EMPIRE de Martin Scorsese [HBO]

Messagepar osorojo » Jeu 09 Juin 2016, 00:13

Ptain, le final de la saison 2 :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21723
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: BOARDWALK EMPIRE de Martin Scorsese [HBO]

Messagepar Milkshake » Jeu 09 Juin 2016, 07:44

Oui la fin de la saison 2 et la saison 3 c'est les passages les plus fort de la série. :love: C'est même du grand cinéma sur certain épisodes 8)

La saison 3 de Peaky Blinders c'est pas loin d'atteindre ce niveau.

Après oui le perso de la femme de Nucky interprété par Kelly Macdonald c'est le gros boulet de la série :roll: qui plombe certain épisodes parfois en entier, il y a que sur la saison 5 ou son perso devient un peu plus actif et manipulateur donc intéressant sinon ça reste un perso passif et un peu idiot, le truc qu'il faut pas écrire.

Terrence Winter de toute façon les peros feminin c'est pas son truc, suffit de voir comme les femmes sont traité dans Vinyl. :shock:

Mark Chopper a écrit:Ouais Maltese, tu vas kiffer le bad guy moisi de la saison 4.

(Heureusement que la cruche n'y fait plus que de la figuration)


Pas compris comment on pouvait trouver la saison 4 meilleur, vu que le nouveau fil rouge et le tout nouveau bad guy est clairement bien moins interesant, c'est là ou la série commence à se perdre.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: BOARDWALK EMPIRE de Martin Scorsese [HBO]

Messagepar Mark Chopper » Jeu 09 Juin 2016, 08:07

Terrence Winter de toute façon les peros feminin c'est pas son truc


Si, mais à poil.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43731
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: BOARDWALK EMPIRE de Martin Scorsese [HBO]

Messagepar comICS-soon » Jeu 09 Juin 2016, 20:48

Milkshake a écrit:
Pas compris comment on pouvait trouver la saison 4 meilleur, vu que le nouveau fil rouge et le tout nouveau bad guy est clairement bien moins interesant, c'est là ou la série commence à se perdre.


Oui bien sûr...
Al Capone qui prend de plus en plus d'importance et Chalky qui pète tout, c'est vraiment mauvais en effet...
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: BOARDWALK EMPIRE de Martin Scorsese [HBO]

Messagepar Mark Chopper » Jeu 09 Juin 2016, 21:43

Chalky en mode amourette, yep... Du bonheur en barres.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43731
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: BOARDWALK EMPIRE de Martin Scorsese [HBO]

Messagepar osorojo » Ven 10 Juin 2016, 00:26

Vous me donnez envie d'arrêter avec vos messages négatifs :eheh:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21723
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO