Au final je trouve ça plutôt sain d'être collectionneur de plusieurs formats
La collection, ça n'a rien de sain. C'est plutôt une activité de dingue en fait, dans le genre trouble obsessionnel compulsif.
Modérateur: Eikichi Onizuka
Au final je trouve ça plutôt sain d'être collectionneur de plusieurs formats
Mark Chopper a écrit:Au final je trouve ça plutôt sain d'être collectionneur de plusieurs formats
La collection, ça n'a rien de sain. C'est plutôt une activité de dingue en fait, dans le genre trouble obsessionnel compulsif.
lvri a écrit:Oui et non. Une collection est dérivée d'une passion, et être passionné n'est pas un TOC. Maintenant, oui, des fois tu te rends compte que ces achats font suite à des pulsions. Mais bon, ça fait de mal à personne
Mark Chopper a écrit:Au final je trouve ça plutôt sain d'être collectionneur de plusieurs formats
Mark Chopper a écrit:lvri a écrit:Oui et non. Une collection est dérivée d'une passion, et être passionné n'est pas un TOC. Maintenant, oui, des fois tu te rends compte que ces achats font suite à des pulsions. Mais bon, ça fait de mal à personne
Ton banquier n'est pas d'accord.
Mark Chopper a écrit:J'ai dû zapper le moment où tu achetais des steelbooks et des vinyles hors de prix juste pour les encadrer au mur.
comICS-soon a écrit:Préco du nouveau Avalanches, 15 ans après le 1er
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités